| Que feriez-vous avec ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 3 Fév - 22:45 | |
| Je dessinerai ma prochaine oeuvre XD (pour une fois que je dis un truc intelligent) Que feriez vous avec une peau de banane? | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Lun 4 Fév - 2:32 | |
| Je la glisserait devant ton chemin ! et admirait le spectacle en mangant des fraises avec Kanaria ! sans oublier la caméra Que feries vous avec les sécateurs de souseiseki ? PAS MOI PITIÉ :'( | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Lun 4 Fév - 21:12 | |
| Ben... Si - toujours par esprit de contradiction XD
Que feriez vous avec une moitié de théière en plastique ? | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Mer 6 Fév - 19:57 | |
| Je m'en servairait pour te préparer tu thé empoisonné Suigin
Que feriez vous avec un canon à neige?
(les personne mal intentionnée sont priées de ne pas toucher au topic ^^) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Mer 6 Fév - 22:33 | |
| Mal intentionnées... XD Alors je réponds pas | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Ven 8 Fév - 15:19 | |
| ... Moi ze suis une ange, se que je ferait avec, ben je te ferait une petite visite dedans xD
que feriez vous avec la valise de Kanaria ? x_x" | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Ven 8 Fév - 20:01 | |
| Il manque un peu de bois pour faire un bon feu... (lourd de sous entendu XD) Que feriez vous avec... MA valise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Ven 8 Fév - 20:29 | |
| Je t'assomerai avec XD
Ben, c'est la mentalité, quoi!
Que feriez-vous avec... une des barettes en cristal de Bara? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 9 Fév - 0:56 | |
| Je ferait comme Souseiseki XD jE m'en servirait pour avoir l,aire courageuse.. XD
Que feriez vous avec , un chat ? (vivant ) | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 10 Fév - 15:32 | |
| Heu... Rien de spécial XD A si! Je le mettrait sous le nez de Shinku ! Que feriez vous avec... un penguin? | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Jeu 21 Fév - 5:01 | |
| Humm.. je sais que tu es une sadique Suiseiseki mais je ne comprend pas que tu énerve Shinku.. moi qui pensait que tu tenait au moin un peu à elle xD
Se que je ferait avec un penguin !? ben.. rien du tout.. à si je le retournerait au pôle nord.
Que feriez vous avec.. hummm.. une poupée russe gégantesque ?
Oh Suiseiseki j,y pense.. Il n,y à presque pus personne qui vien sur le forum.. quesqui arrivera si l,une de nous deux ne vien plus souvent ? le forum risque de mourrir x_x" On peux juste guérrir les rêves, pas les forums ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Jeu 21 Fév - 18:26 | |
| Je sui vraimpent désolée de dire ça souseiseki mais le forum est bel est bien mort là.
J'ai même pas le courage de RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 1 Mar - 14:09 | |
| Une poupée russe... intéressant. J'assomerai quelqu'un avec. On dit ça, quand on ne sait pas quoi dire À propos, le forum est mort, oui, c'est dommeage. Je reviens, moi, mais si je suis toute seule.... | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 2 Mar - 17:42 | |
| Nah moi, Suiseiseki et je crois hana chi on tien le coup.. et hina ma dit qu'elle reviendrait aussi... et y serait grand temps suiseiseki que tu réponde ! et aussi suigintou si jamais on se voit dans le rpg est bien si tu nous tu il ne va pas y avoir lque le forum qui sera mort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 2 Mar - 18:52 | |
| Bon, okay, comme je m'ennuie je viens vous voir dans le RP.
Pas pour vous tuer, hein XD
Pour relancer le jeu : que feriez-vous avec... un ruban ? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Lun 24 Mar - 23:12 | |
| Bonne question.. avec un ruban... je.. je le donnerai à Hina au cas ou ma soeur aurait la mauvaise idée de lui couper celui qu'elle à déja ( à prévoir )
que feriez vous avec.. une citrouille .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Mer 26 Mar - 17:00 | |
| Je la creuserai, je ferais des rtrous dedand pour les yeux et la bouche. Puis je la mettrais sur ma tête pour tous vous faire flipper !
Que feriez vous avec... une poutre en bois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous avec ? | |
|