| Que feriez-vous avec ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 22:33 | |
| Je la balancerai à la mer et j'appelerai les requins mangeurs de Chibi Que feriez vous avec moi? LOL | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 22:35 | |
| Je lui arracherais les membres un par uns, et je les brûleraient avec toutes les peluches Kunkun de Shinku Avec... moi, soyez créatifs, surtout xD | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 6 Jan - 3:10 | |
| Oui créatrif... TROUVER ! Je prendrait les sécateur de souseiseki et te couperait en 2, après en 3 4 5 6 7 8 9 ! après je ferait de la cendre ! après je mettrait la sendre dans un toutou kunkun ! et je l,emsendrerait ! et j,aurais un beau toutou kunkun ! et après quand y va devenir déffectueu ou briser j'emfermerait les cendre dans un pot de moutarde et le lancerait dans le désert j,adore cette idée ! que feriez vous avec.. Jun Sakurada xD ( encore vivant et éveiller ) futur réponse.. : SUISEISEKI VA LUI AVOUER SON AMOUR FOU XD | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 6 Jan - 14:27 | |
| --* Je le fairait chier comme au bon vieux temps XD que feriez vous avec... de l'intelligence? "La question ne se pose pas pour moi" XD Ok c'est bon je me tais xD | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 6 Jan - 20:43 | |
| Je ferait se que je fait toujours puisque j,en ai déja.. alors..
que feriez vous avec une roza mystica ? | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 6 Jan - 22:03 | |
| je la mangerais, pourquoi ? Que feriez-vous avec une carafe ? | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 6 Jan - 22:03 | |
| Je continurait la course à la roza mystica et en prendrait d'asutres que feriez vous avec de la neige ? * imagine la futur réponse * | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Mer 9 Jan - 19:39 | |
| Je ferai une bataille de boules de neige!!! Suiseiseki: 1000 point Suigin, Sousei, Hina: 0 pts XD Que feriez vous avec un tuyau d'arrosage? | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Jeu 10 Jan - 0:15 | |
| je le donnerait à Hina qui s'amuserait surement à étrangler les sadiques je suis juste gentille de le donne rà Hina qui va s'amuser.... Que feriez vous avec un fusil qui donne des choc électrique? * recule acause qu'elle regrette son choix * | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 12 Jan - 22:32 | |
| *rire sadique* Je vais racketter Hina et lui voler ses fraises sous la menace du fusil Que feriez vous avec ... un caillou | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 12 Jan - 23:14 | |
| ... je vais le faire manger à suiseiseki ! lje ferai comme le temps de jésus ! je vais lanser des roches ! et je vais me faire un fort ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 13 Jan - 15:46 | |
| toujours aussi pacifique Hina Ichigo XD (pourquoi sa tombe toujours sur moua snif) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 13 Jan - 20:30 | |
| C'est de l'incitation à la violence, ça!
Que feriez-vous avec... un mur de trous tonne et un cinquième? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Lun 14 Jan - 1:58 | |
| ... je me cacherait de suiseiseki ! je devrait faire un livre intitulé " Mes tentatives pour fuire la sadique ! "
* commense à écrire *
- Oups je sais pas lire ni écrire xD
tempis..
que feriez vous avec un téléphone ?
personellement j'appellerait la D.P.J pour poupées mal traité xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Lun 14 Jan - 14:31 | |
| Avec le téléphone bah je décrocherai dés que je l'entends sonner et je dis "Oui ici le PDG des poupées maltraîtées, que puis-je pour vous?" XD
Que feriez vous avec des ciseaux? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Lun 14 Jan - 16:13 | |
| * attend que sa sonne et dès q'elle entend suiseiseki se met à hurler et racrocher * " pense à souseiseki subtilement.. " - Je ferait une nouvelle coupe de cheveux à ceux qui m'énerveuh ! liste -Jun ( quand il est mésant ) -Suigintô - La sadique ( Suiseiseki ) ( aussi la voleuse de fraise ) - et peu-êrtre dautres si y sont mésant avec Hina xD que feriez vous avec plein de cocottes ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Lun 14 Jan - 21:23 | |
| Moi? Une nouvellke coupe !? Si tu fais ça, je détache tous tes membres et je les balance à la mer ! Avec plein de cocottes, je mettrai Hina dans l'une, Suiseiseki dans l'autre, etc - je réserve une fin bien plus douloureuse à Shinku XD Et le reste, je les vendrais, parce aue j'aie l'argent | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Mar 15 Jan - 2:20 | |
| Orizinale suiginto =3 mais tu pose pas de question ? :O alors je vais en poser une.. que feriez vous avec ... humm... un mirroir qui transporte dans le N-field ?
étrange comme question =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Mar 15 Jan - 18:18 | |
| J'irai poluer le N-Field de Shinku!
(j'avais oublié, la question)
Alors, et que feriez-vous avec...
L'étiquette d'un vieux pull? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Ven 18 Jan - 22:08 | |
| J'essaierai de l'échanger à Hina contre sa fraise XD Que feriez vous avec une machine à remonter le temps? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 19 Jan - 1:28 | |
| je m'arrangerait à être la seul rozen maiden qui existe !
que feriez vous avec ... les pentoufle de jun ?
je sais pas jai dit la seule chose qui ma passer par la tête.. | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 19 Jan - 17:33 | |
| Le les mettraient sous le nez d'Hina pendant qu'elle dort XD Que ferier vous avec... Un tutu rose --< première chose qui m'est passée par la tête -_- | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 20 Jan - 1:36 | |
| x_x avec se que tu ferait avec les pentoufles pourrais tuer Hina-Ichigo xD si elle dort intoxiké xD
avec un tutu.. je men servirait pour attirer Hina-Ichigo xD
que feriez vous avec un coffre fort ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 20 Jan - 17:30 | |
| Quelle question XD J'enfermerai Hina la l'intérieur (la pauvre en en prend plein la tête XD) Que feriez vous avec une fourche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Dim 20 Jan - 18:20 | |
| je tuerai Shinku. Que feriez vous avec... un crayon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous avec ? | |
|