| Que feriez-vous avec ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Que feriez-vous avec ? Ven 4 Jan - 9:29 | |
| Le principe est simple : quelqu'un donne un nom et le suivant dit ce qu'il ferait avec. exemple : "Que ferais-tu avec du riz ?" "Je ferais une salade. Que ferais-tu avec une chaise ?" etc...
je commence :
Que ferais-tu avec un manteau ? | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Ven 4 Jan - 14:31 | |
| J'assomerai Jun XD Que feriez vous avec un ciseau? | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Ven 4 Jan - 23:25 | |
| Je couperai le bras de Shinku, c'est sand doute plus efficace que de l'arracher Que feriez vous avec un balais, mais sans le manche ? (XD) | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Ven 4 Jan - 23:34 | |
| Je le passerai à Hina en lui ordonnant d'astiquer le sol (et que ça brille Chibi-Ichigo!) Que feriez vous avec un briquet? | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 1:32 | |
| Hina ferait prendre feu Suiseiseki! pour être plus précise je ferait prendre en feu ta robe !
( vien de finir de baleiyer le plancher )
Que feriez vous avec.. avec.. une laisse pour chien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 1:53 | |
| J'étranglerais Shinku. Pas de place pour la pitié Ue feriez vous avec...un pot d'encre vide? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 6:27 | |
| Bonne question... je le lanserai sur mes ennemi qui voudrais la roza de Hina! alors quel objet.... Que feriez vous avec un chapeau mexicain xD | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 6:33 | |
| humm.. Je jourais au Frisbee extrême xD alors.. que feriez vous avec.. avec un micro honde ?
j'ai malinement hâte de voir la réponse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 15:27 | |
| Je mettrai le chat du voisin dedant. Longue histoire...en hommage à mon prof de physique, et aussi pasque les voisins me taxent mon merveilleux, démoniaque, parano, et associal de chat. Je leur colle un procès ! Que feriez vous avec une peau de raton-laveur ? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 19:00 | |
| bouu... c'est dégeulase... je ferait de lui un tapis d'antré xD et je poursuivrait celui qui la tuer xD
que feriez vous avec une imprimante ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 19:16 | |
| J'imprimerai un livre sur moi et mon génie desu XD Que feriez vous avec un lasso? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 19:25 | |
| Avec un lasso... soyons créatifs.
Je pendrais Shinku.
xD
Avec... une carte à jouer : le 7 de pique ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Heu... bonne question --''' *se demande où Suigin va chercher des truc pareil* LOL j'en ferai des confettis pour Mardi gras Bon... que feriez vous avec une tarte à la crème? *sent venir la réponse* | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 20:31 | |
| Hina la lanserrait dans la face de Suiseiseki la jumelle sadique Que feriez vous avec un mirroir ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 20:47 | |
| J'enleverai toute la tarte à la crème qu'Hina m'a lancé en pensant à ma vengeance *mouhahahha* LOL Que feriez vous avec un journal? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 20:50 | |
| * prend le journal, le pli comme on fait avec les magasines, donne des t^poches sur la tête de suiseiseki et de Suiginto en même temps
- Éficase ! satisfaction ggarenti !
que feriez vous avec un scotch taipe xD ( papier collant ) | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Je le collerai dans le dos d'Hina avec une pancarte avec écrit dessus "Frappez moi" LOL bon c'est bon je tais ^^ Que feriez vous avec un un fil éléctrique? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 21:02 | |
| je le metterait dans ton diner et tule mangera xD
que feriez vous avec une corde ?
ps: Suiseiseki, répond pas au topic " sortir des toilettes ! " je veu reste ren vie !!! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 21:08 | |
| (ok jvais voir XD) Je ferai de la corde à sauter et je la prêterai pas à Hina mouhahaha Que feriez vous avec des fléchettes? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 21:17 | |
| * Je mamuserait à faire danser Suiseiseki xD *
que feriez vous avec une cage pour chat ? ( trop petite pour mwa xD ) | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 21:21 | |
| *essaie de faire entrer Hina dedant* Mince ça marche pas! j'enfermerai mes objet précieux dedant XD (pas d'inspi) Je feriez vous avec... Une balançoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 21:25 | |
| Ahlàla... Internet marche pas pendant un unstant, et ça y est, ça poste et ça poste xD Mes idées, je vais les chercher... ben, je m'inspire de mon quotidient, quoi xD Une balançoire, euh... Je me détendrais un moment, avant d'aller faire un génocide de poupées Que feriea vous avec une souris d'ornidateur, sans ordinateur et avec le fil coupé ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 21:43 | |
| (bienvenue au club des ordi qui bug ^^) *je l'offrirai au premier venu* Que feriez vous avec un teckel sadique? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 22:08 | |
| Je sais pas xD
que feriez vous avec une souseiseki non déffectueuse xD
je pris le ciel pour pas que souseiseki vois sa xD | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? Sam 5 Jan - 22:14 | |
| ... bon... tu veu que je te réponde Hina... je m'en servirai pour te détruire et te voler ta roza mystica !!! ... aller...
que feriez vous avec une hina ichigo ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous avec ? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous avec ? | |
|