| Mon voisin d'en dessou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 19:58 | |
| moi je l'attend pas et dorénavant appelle moi Alice 1 et appelle la Alice 2 xD Suisei répond Alice 2 xD | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 20:03 | |
| j'ai eut pitié vu que tu ne peux pas te répondre toute seule vu que Alice 1 C'est moi et Alice 2 c'est toi XD La prochaine est Hana Chi | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 20:04 | |
| Et oui, encore mwa!
Et puis, je ne peux pas vous appelez Alice, vous n'avez aucunes des qualités requises pour! xD
Bon... Sousei? | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 20:05 | |
| oui c est moi..xD suisei ? | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 20:17 | |
| Ui c'est moi pour le meilleur
Hana? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 21:10 | |
| HUMM...PAS TOUT À FAIT Xd est ce que j,ai l'aire d'Hana chi ? non donc..voila..Hana Chi ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 21:32 | |
| et moi j'ai l'air d'Hana Chi, La prochain sera Sousei
Réponds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 25 Nov - 21:34 | |
| qui m'appelle?! xD à c'est Alice 2 xD
Bin kin Suiseiseki tu es la prochaine..je le dit à l'impératif donc réponnd xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Lun 26 Nov - 20:14 | |
| Bah je t'ai rèp parce que j'avais envie de poster c'est toi qui est a mes ordres c'abord alors na parle pas comme saXD Je suis upérieure LOL
La prochaine... Heu... Kumiko...
Sousei t'as pas interré à rèpondre -_-" | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Lun 26 Nov - 22:36 | |
| On peut toujours rêver. xD
Ici Hana Chi! x3
Bon... Sousei Seki? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mar 27 Nov - 1:46 | |
| Oui..je passait comme par hasard sinon j,aurais pas réponsu xD mais bon..désolé suiseiseki je voulais répondre à la place de Kumiko mais Hana chi la fait avant moi, sinon j'aurait pas manquer cette superbe occasion de t'enrager xD tu vois je susi un ange je prend la peine de penser à toi xR alors..je dit que la prochaine est ma soidison soeur .. Suisei..si tu répond pas sa ne me dérrengera pas...xD on à le droit au vacanses non ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 28 Nov - 16:48 | |
| Bon j'ai pitié je rèp XS
je suis sûre qu'au c'est ce que tu éspèrait mais bon c'est pas trés compliqué de deviner vu qu'en ce moment on n'est que deux à poster -_- | |
|
| |
Kumiko 2ème princesse
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Kumiko Monbatsu Age: 20 ans Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 28 Nov - 20:18 | |
| Wah, je connaisait pas cette variante de MVDD o_o. Bon bin .... Suisei seki ? <3 | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 28 Nov - 20:37 | |
| Et ui c'est moua XD
Bon Souseiseki la prochaine? | |
|
| |
Kumiko 2ème princesse
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Kumiko Monbatsu Age: 20 ans Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 28 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 28 Nov - 20:46 | |
| Et oui c'est encore moi XD
Bon alors soyon intelligente... Kumiko? | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 28 Nov - 21:17 | |
| Hééééé nooooooo!
Bon... Sousei Seki? =D | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Jeu 29 Nov - 0:38 | |
| enfin mon tour xD ok la acause de vous j,ai le vaste choix de choisir et vous êtes nombreuses xD bon bon...alors. Hana chi...tu es la prochaine ? | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 1 Déc - 19:25 | |
| Non, ça m'étonnerai xD
Parce que j'avais paumé l'url, désolée, alors je suis pas venue. PERSONNE n'aurait deviné. Héhé...
Euh... Suiseiseki ? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 1 Déc - 19:26 | |
| non oui je lui ressemble mais pas assez pour l'être, Suigintô
hey Suigintô j,aurais une question..dans membre on te vois pas..comment sa ? | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 1 Déc - 19:37 | |
| C'est la même chose xD
Euh, j'en sais rien. Ou peut-être pasque je me connecte en invisible.
Je sais pas. Bon, pour ne pas arrêter le jeu... Souseiseki ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 1 Déc - 22:24 | |
| hé non (je dis pareil que Sousei) Je lui ressemble mais pas trop XD (surtout sur le plan mental XD)
Bon sousei tu rèponds? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 1 Déc - 22:34 | |
| Oui oui je répond suiseiseki..
Suisei..répond xD | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 1 Déc - 22:39 | |
| Et non! C'est le retour de Hana Chi! xD
Bon... Suisei? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 1 Déc - 22:55 | |
| Oulà je suis trés demandé on dirait... Bon volà c'est mouahaha
Bon, je me taint... YHana tu es la prochaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en dessou | |