| Mon voisin d'en dessou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Ven 4 Jan - 9:32 | |
| * Hina surgi de nul part *
- Na c'est Hina ! question d'ordre tu devrais pluutôt être contente de me voir xD alors je vais remplacer Suiseiseki mais c'est comme si elle était moi...........
Bon bref tout sa pour dire que c'est Hina.. la prochaine sera..sui..........suiginto ! | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Ven 4 Jan - 13:24 | |
| Raaan... j'avais pas envie de répndre !
Alors, cette fois c'est Suiseiseki, ou Hina, mais comme on a droit qu'à un choix...
Je sais, je dis toujours Suiseseki, mais comme ça au moins si je me trompe...
Hina, je connais pas tes 'horaires de connexion', mais je pense que c'est Sui quand même.
Je me complique la vie, là =_= | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Ven 4 Jan - 14:27 | |
| Heu oui --''' tu te complique carrément la vie (est encore en train d'essayer de comprendre) LOL Bon c'est mon jour de bonté aujourd'hui XD Bon Sousei je crois qu'il est grand temps que tu rapplique!!! Ici maintenant tout de suite!!!! | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 1:30 | |
| ( se trompe de topic xD )
J'ai pas fait expret.. en fait jaurais même pas du t'écouter... Bon.. je dit.. que je ne me tromperai pas ! la prochaine est... HINA ICHIGO ! RÉPOND ! | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 19:19 | |
| *rire sadique* Et nan raté sousei XD Bon allez sans rancune hein? Sousei touche pas au topic! Hina... Tu rèp? (ta vie dépends de ta répinse) LOL *prépare un supplice pour Hina* | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 19:22 | |
| C'est quoi, comme supplice ? Pasque à mon avis, elle va y avoir droit Alors... Hina, cette fois? | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 20:36 | |
| OUI ! OUI ! OUI ! Hina sexuse de pas avoir répondu xD je veu rester en vie xD
Suisei ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 20:42 | |
| *rire sadique* *se demande s'il faut pardonner Hina XD Bon c'est moi XD c'est trop facile vu qu'on est connect en même temps XD Bon alors Sousei tu rapplique? Hina si tu touche au topic ton existence te paraitra bien longue ^^ *sort ses objets de torture* | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 20:44 | |
| mdr xD oui c'est moi.. xD dans vrai vie à ma appeller pour que j'aille sur le topic ci dessou xD
Hina répond ? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 20:45 | |
| CHUTT SOUSEISEKI ! mais je suis sauver quand même ! bon sousei fait vite avant que ta sadique de minute je vais manger je revien !soeur vien répondre ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 20:55 | |
| Trop tard ^^ *sadique, Moi?* Hina? Je sais que tu est connect' XD | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 20:58 | |
| * se déguise mais se trompe de déguisement, elle c'est déguiser en suiseiseki *
- Non Hina est pas la !
hina tu répond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 21:31 | |
| =_=
Je me demande si vous allez bien, parfois...
xD
Euh... sui ? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 22:12 | |
| Euh oui.. mais non quel insulte pitoyable suiginto xD
Suiginto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 22:38 | |
| Je devrai même pas répondre xD
Hina ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 22:49 | |
| na! C'est moi XD Avoue que t'es trop contente de me voir Suigin XD pour le prouver... Rép Suigin!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 22:51 | |
| Je sui là ! Toujours connectée, marre d'avvoir des avatars trop grands, ou pas assez classe, ou trop flou, alors en train de retoucher une autre photo
Je racconte ma vie, là xD
Sui, qui est connectée ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 5 Jan - 22:54 | |
| *trés contente de son avatar et de sa signature ^^ Et ui c'est moi Je pense que je devrai dire Suigin vu qu'elle est connect mais bon XD C'est de la triche. Bon je dirai... Hina? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 6 Jan - 3:03 | |
| cOMMENT TU AS FAIT POUR DEVINER PAS JUSTE ! TIEN TU ES VOYANTE ! C'EST ÉTRANGE CAR aLICE NE L,EST PAS Xd sUISEISEKI RÉPIOND ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mar 8 Jan - 18:27 | |
| Puisque personne ne répond, je le fais, moi Alors, euh... sui ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 9 Jan - 19:35 | |
| Et ui c'est moi ^^ Jpeux être de moins en moins connect en ce moment XD Bon alors la prochaine est... Sousei! | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| Oui c'est mwa, Hina voulais répondre avant moi mais dans son secteur il y a eu une panne de courant xD donc.. hey je suis sur que c'est un coup de suiseiseki xD
Suigin ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 13 Jan - 15:51 | |
| Oh mince! Je me suis fait captée XD Va débrancher l'élécrticité chez Hina pour pas qu'elle voit ça XD Bon alors... C'est Hina qui va m'incendier sur place maintenant? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 13 Jan - 20:24 | |
| Nanan, quand même. J'existe, eh, oh!
On m'oublie?
Suoseiseki? | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Lun 14 Jan - 2:00 | |
| .. exuse moi chère soeur Suuigintô mais il y a personne qui s'appelle "Suoseiseki" donc personne dit oui xD hey non c'est la gentille belle et intéligante Hina Suisei...? gloups.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en dessou | |
|