| Mon voisin d'en dessou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Jeu 20 Déc - 23:32 | |
| ... c,est pas du chantage Suisei, c'est le futur xD
* se met des ailes noir et une pêruque comme suiginto, se déquise en elle *
- oui c'est moi xD
moi xD ? | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 22 Déc - 0:56 | |
| -_- tu me désole à un point... Bon oublions vite ça LOL
Sousei tu rèp? *se déguise en Sousei* | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 22 Déc - 6:19 | |
| * Voi suiseiseki déguisser en souseiseki *
- wow tu es vraiment belle !
- Oui JE suis la, et non c'est juste moi qui à la chance d'être belle ainsi.
Suisei ? qui est la deuxième plus belle ? xD | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Sam 22 Déc - 17:41 | |
| -_-''' Tu n'as pas encore compris que c'est moua que tout le monde préfère? XD
*rire sadique*
*enlève que déguisement de Sousei parce qu'il pique et il démange XD* *Retire les araignée qu'il y avait dans la perruque et dans le chapeau* XD
Sousei? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Dim 23 Déc - 1:24 | |
| La je te répond pour te dire que tu me fait trop honte ! mais dans le fond.. jte répond po diut toi que tu as rien vu ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Lun 24 Déc - 19:52 | |
| Gné XD Qu'est ce que je n'ai pas vu Sousei? XD | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Lun 24 Déc - 23:47 | |
| * Tout tu es aveugle à partir de maintenent.. et té pas sensé me répondre ! xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mar 25 Déc - 14:25 | |
| Je crois que le sujet est en train de partir en live là xD Allons Sousei mets y donc un peu d'ordre LOL Aprés tout... C'est ton sujet XD
*vérifie si elle voit bien* *se voit en vieille sorcière dans un miroir*
Oh my god!
*cour chercher des lunettes* | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mar 25 Déc - 22:51 | |
| xD
- Bonne idée les lunettes.. xD mais.. les poupées n'ont pas besoin de lunette.. xD Va voir Maiden et dit lui que tu as un problème de fabrication il va comprendre.. xD
.. | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 26 Déc - 3:59 | |
| Ola! xD
Ca part en live là, stop du flood! xD
Bon... Suisei? =D | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 26 Déc - 14:57 | |
| Hé ui c'est moi ^^ *Contente de voir que quelqu'un mette fin au délire de Sousei* LOL Bon allez Sousei tu rèp? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 26 Déc - 17:02 | |
| Ben wii je répond alora humm..ben euh... on va dire Hana répond ? ? | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 26 Déc - 18:54 | |
| Voui, c'est mwa! =D
Bon... Sousei? x) | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| Et nan XD Mode sadique ON (alala sa faisait longtemps là sa va mieux d'un coup XD) Hana? | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Jeu 27 Déc - 17:12 | |
| Oui. x)
Bon, je réessaye quand même...
Sousei? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Jeu 27 Déc - 18:40 | |
| Et encore raté *rire sadique* mouhahaha Bon alors Sousei? | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Ven 28 Déc - 1:07 | |
| Raté aussi, na! x)
Bon, Sousei.... Il est temps de te ramener là! xD | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mar 1 Jan - 17:04 | |
| Hey, hey, hey...
Et nan, c'est moi. Je vous ai (pas) manqué, hein !
Alors, euh... Sui ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mar 1 Jan - 20:41 | |
| Meuh si tu nous as manqué suigin XD bon alors la prochaine est... suspence... hana? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mar 1 Jan - 21:08 | |
| je gache ton suspense carément xD hey non c'est Souseiseki Suisei ? | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 2 Jan - 2:39 | |
| non ! c'est Hina est oui Hina va compliquer vos choix je dit que c'est.. humm.. Hana ! ( ps: hana Hina-Ichigo a hâte de te rencontrer ) Hina dit que la prochgaine à répondre est Hana ! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 2 Jan - 20:32 | |
| Bah, on pouvait pas savoir... XD
Ben nan, c'est pas Hana !
Hou, c'est dur, là...
Sui, tu te connecte le soir en général, nan ? | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 2 Jan - 23:23 | |
| J'avais envie de ne pas répondre mais j'avais rien d'autre à faire XD
Bon, même si ça me fend le coeur de dire ça t'as raison Suigin XD
Bon Hina tu rèp? heu... En fait c'est pas une question c'est un ordre Chibi-Ichigo) LOL | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Mer 2 Jan - 23:27 | |
| * Dormait donc se réveille en sursaut * - Hein quoi ! à zut Hina aurait pas du répondre... ben.. trop tard ! je dit que.. tien.. S... Sui... Suiginto xD va répondre... quel suspense incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou Jeu 3 Jan - 22:32 | |
| Je suis indispensable, hein xD Et ça fait un moment que je gagne tout le temps XD Malheuresement, mon pouvoir de médium riqsue de me quitter à tout instant. Donc, euh... Sui ? Question d'ordre. Si tu réponds pas, je te torture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en dessou | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en dessou | |
|