| Petit délire de nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 22:15 | |
| No commentaire j'ai pas envie de rendre mon diner là XD Surtout que mon prof et a peu prés pareil et que je le retrouve demain quelle joie! XD | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 22:18 | |
| Moi aussi, je l'ai demain ! L'horreur...
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 23:56 | |
| HEIN ! SA MA DONNER:
j'ai battu un petit gros pour la popularité..:S le tit gros c'est toi suisei xD | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petit délire de nom Lun 3 Déc - 21:06 | |
| Ah ouais, moi c'était ça : j'ai couché avec un singe car je n'aime pas ça.
La logique imparable xD | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mar 4 Déc - 11:25 | |
| Hé! Sousei aprés c'est moi qui te cherche les ennuis?>< jsuis pa grosse d'abord lol | |
|
| |
shinku
Feuille de personnage Nom: Shinku Age: indéffinni Grade/Métier/poupée: 5ème poupée Rozen maiden
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mar 4 Déc - 15:37 | |
| Et moi sa ma donnée "j'ai chatouillé un ouistiti pour sauvé le futur" plutot marrant | |
|
| |
Makie Monbatsu 4ème princesse
Feuille de personnage Nom: Makie Monbatsu Age: 15 ans Grade/Métier/poupée: 4ème princesse
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mar 4 Déc - 20:41 | |
| "J'ai dormi avec mon meilleur ami et je me engueulée avec maman" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mar 4 Déc - 20:43 | |
| Haha ! Ça veut dire quelque chose, au moins !
[[HS : Bon anniversaire ! =) C'est aujourd'hui, non ?]] | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mar 4 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mer 5 Déc - 14:42 | |
| Moi ça donne "Je suis parti avec un phoque pour être un héros "
xD
Sinon, Joyeux annif Makie! Avec un jour de retard, mais bon... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mer 5 Déc - 15:06 | |
| Ah ouais ! Aussi crétin que : "l'enfant noir devra s'allier avec un ours et vaincre des pieuvres mutantes pour devenir un Dieu."
J'ai déjà vu ça au dos d'un livre... Niourk, ça s'appelle, mais je lis rarement des trucs avec la Statue de la Liberté sur la couverture.
Désolée pour celles qui aiment le livre [[qui connait ? XD]], mais je crois que l'auteur s'est inspiré de ces 'test' pour écrire des trucs pareils ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mer 5 Déc - 17:49 | |
| Heu moi ça fait "J'ai chatouillé un mec et j'aime ça" (avec mon vrai prénom -_-)
*Viens de décourvrir qu'elle est une perverse* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire de nom Jeu 6 Déc - 17:37 | |
| C'est les hormones qui agissent je retrouve pas celui avec Naruto, faudrait l'inventer [[si vous mettez pas Sakura ou Tafiole en numéro 3, ça va =]] | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Petit délire de nom Jeu 6 Déc - 19:02 | |
| Inventer le truc avec Naruto, c'est vrai ça, il nous le faudrait. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire de nom Ven 7 Déc - 19:58 | |
| Je sais plus sur quel blog...
Un truc de fic, je crois, mais je suis pas sûre. | |
|
| |
Kumiko 2ème princesse
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Kumiko Monbatsu Age: 20 ans Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 9 Déc - 23:00 | |
| Avec mon perso de RP ça fait :
Je me suis habillé comme Kirakishou et j'ai bien fait O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire de nom Lun 10 Déc - 21:44 | |
| Puissant ! XD Trop fort, le truc. C'était pour un bal ? | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mar 11 Déc - 2:03 | |
| Je sais pas pourquoi...mais je trouve sa trop marrant xD et en plus le mien que j'ai eu en deuxième me plaît qui sais.. c'est peu--être se que nous réserve l,avenir xD niark niark suiseiseki xDDD ET MIN SIMPATIES TOUT LE MONDE..Xd | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mar 11 Déc - 11:51 | |
| -_-""" J'ai pas tout compris là -_-""" la fin de ta phrase Sousei -_-''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire de nom | |
| |
|
| |
| Petit délire de nom | |
|