| Petit délire de nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Petit délire de nom Mer 28 Nov - 13:40 | |
| Bon, faite coincidé votre mois de naissance avec le jour et lla première lettre de votre prénom (ou pseudo XD)
MOIS DE NAISSANCE
JANVIER: J'ai tué FEVRIER: J'ai hacelé MARS: J'ai fais peur à AVRIL: J'ai kidnapper MAI: J'e me suis habillé comme JUIN: Je suis parti avec JUILLET: J'ai fais tomber AOUT: J'ai jouer avec SEPTEMBRE: Je me suis battu avec OCTOBRE: J'ai fais une blague à NOVEMBRE: Je me suis moqué de DECEMBRE: J'ai enfermé
Le jour de votre annif'
1 Suigintou 2 Un chat 3 Teddy 4 Kanaria 5 Ma grand mère 6 Suiseiseki 7 Mon prof de physique 8 Jun 9 Nori 10 Tomoé 11 Souseiseki 12 Mi chan 13 Mégumi 14 Shinku 15 Ma meilleur amie 16 Ma pire ennemie 17 Hina Ichigo 18 Rozen 19 Barasuishu 20 Kirasuishu 21 Mon frère (ou ma soeur) 22 Un truc bizarre 23 des pigeons 24 Barbie 25 Un type bizarre 26 L'admin 27 Bob l'éponge (jsé plus koi mettre là XD) 28 Une baguette de pain 29 Le président 30 Un ange 31 Un démon
Première lettre de votre prénom ou pseudo:
A Pour déliré B Et je me suis faie engueuler C Pour sauver l'avenir D Car j'ai pas d'amis E Parce que je suis une tapette F Pour me faire rmarqué G Pour sécher les cours H Pour être à ses coté I Pour le fun J Pour être un héros K Et j'ai bien fais L Car j'aime pas les ringards M Pour faire ma sadique N Pour nous deux O Et je peux plus vivre sans P Pour la prospérité Q Pour être gentille R Pour faire avancer l'humanité S Car je suis folle T Sans aucune raison U Et ça pue V Et j'adore ça W Car je ne l'aime pas X Car j'aime la vie Z Et ça me saoule
Bon moi ça donne avec mon vraie prénom: J'ai kidnappé un ange pour sauver l'avenir -_-'
Et vous?
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kumiko 2ème princesse
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Kumiko Monbatsu Age: 20 ans Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mer 28 Nov - 20:26 | |
| Je me suis moqué de ma pire ennemie parce que j'aime pas les ringuards.
Et c'est vrai xD
J'avais vu un autre jeu comme ça ou ça me donner:
J'ai enflamer un pikachu et je me suis fais engeuller par ma maman ...
Faut cramer tout les pikachuuuuuuuuuu x) | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Petit délire de nom Mer 28 Nov - 21:15 | |
| xD
Moi aussi j'ai essayé pour voir et voilà ce que ça me donne, avec mon vrai prénom :
J'ai tué ma meilleur amie pour faire ma sadique!
Mince, j'ai été démasquée! xD Zut alors! xD
* Vous inquiétez pas, z'ai tué personne! x3 * | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Petit délire de nom Ven 30 Nov - 22:20 | |
| Niark niark je savais bien que tu étais sadique XD J'ai toujours raison LOL | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 5:00 | |
| Mais c'est vrai sa XDDD
Moi sa donne: Je me suis battu..avec Suiseiseki..pour le fun xDD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 18:35 | |
| Comme par hasard XD C'est vrai ce mensonge LOL
Alala je savais bien que c'était pour ça XD | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 19:23 | |
| J'ai harcelé Teddy car je suis une tapette...
Bah, j'ai déjà couché avec Sakura parce que je n'aime pas ça et couché avec un singe pour sauver le monde...
xD | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 19:27 | |
| xDDDD JE RI SI C'EST LE FUTUR..Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 19:35 | |
| Eh oui, j'ai jamais eu de bol avec ce genre de tests...
Bah, quite à me taper la zone, autant le faire pleinement.
Haha ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 22:21 | |
| Bah... Personne n'a de bol en générale. Et oui c'est étudier pour niark niark | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 22:35 | |
| Sa veux dire que je vais te tuer dans le futur Suisei xD | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 22:41 | |
| Bah ça, on s'en doutais déjà. Bien que je crois que c'est elle qui va te tuer! xD
Et moi ma best parce que je suis sadique... xD | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 22:42 | |
| quel histoire...suisei..si tu m'énerve encore, je te saute dessu ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 22:47 | |
| Essaie un peu pour voir niark niark | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 22:57 | |
| Bon, bon, bon... Les parits sont ouverts! Qui d'entre Suisei Seki et de Sousei Seki perdra la première? La folle et enragée Suisei ou bien la calme mais non moins dangereuse Sousei?
A vous de voter, à vous d'eliminer le maillon faible! xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 23:03 | |
| Koi!!! Moi? Folle? Enragée? Tu a du te trompé dans les noms Hana XD tu as du inversé Sousei et Suisei | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 23:07 | |
| * Vérifie ses papiers*
Non, non, c'ets bien ce qui est inscrit sur les notes du directeur de l'émition, désolée. Je ne fait que suiivre ce qui est inscrit. xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 23:09 | |
| ?? Quelle émition?
a oui... C'est l'émission "qui veux être aussi intellignete que Suisei?" Non? XD | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 23:27 | |
| Non, non, tu te trompe de rêve là...
C'est la finale du "Qui sera le maillon faible? Spécial jumeaux! "
Toi et ta soeur en êtes les finalistes... Et vous disputez la finale 'lune contre l'autre! xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Sam 1 Déc - 23:29 | |
| Bon... Si je dois faire le faire XD Approche un peu pour voir SOUsei XD | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 17:12 | |
| * Souseiseki s'éloigne de Suisei de façon dédeigneuse *
- Regarde moi pas comme sa. Sadique..!!
* sors ses sécateurs *
- Quesque tu veux... j'ésiterai pas à te sauter dessu ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 17:20 | |
| C'est pas moi qui aie eut l'idée la prmière d'abord c'est toi qui a commencé XD
ET RANGE TES CISEAUX!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 19:06 | |
| Je devrai vous calmer, mais...
FIGHT ! FIGHT ! FIGHT !
Faut que je retrouve celui avec Naruto... | |
|
| |
Makie Monbatsu 4ème princesse
Feuille de personnage Nom: Makie Monbatsu Age: 15 ans Grade/Métier/poupée: 4ème princesse
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 21:24 | |
| Moi sa donne : - j'ai enfermé Kanaria car je n'aime pas les ringards [si j'utilise la 1ère lettre de mon prénom] - j'ai enfermé Kanaria pour faire ma sadique [avec le M de Makie]. Trop drôle x3. Sinon, j'ai essayé celui de mon frère ça fait "j'ai fais une blague à mon prof de physique pour sécher les cours" Comme ça va trop bien ensemble O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit délire de nom Dim 2 Déc - 22:12 | |
| Puissant... et logique XD
Je veux bien sécher la physique,n moi, le prof pue l'alchool mélangé à la clope, et il a les dents marrons, et... bref ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire de nom | |
| |
|
| |
| Petit délire de nom | |
|