| Video de parodies de Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Sam 8 Déc - 0:08 | |
| Et ben alors si je suis vraiment une chipie je peux dire que c'était juste avec Jun au fond je sais qu'Hina m'adore et je me suis sacrifiée pour Kanaria quand même XD
Suisei 2 Sousei 1 | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Sam 8 Déc - 1:14 | |
| mais acause que tu as voulu sauver Kanaria, elle à voulu le faire aussi donc elle est morte acause de toi, si tu n'aurais pas été fine avec elle serait encore vivante.. !
Souseiseki2 Suisei 2
et de plus, lors que souseiseki est morte tu fesait juste crier et tu ne fesait rien pour l,aider xD tu était pas assez rapide pour prendre sa roza.. !
souseiseki 3 suisei 2 ! | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Sam 8 Déc - 13:40 | |
| Pour kana elle aurai été tué dans tout les cas et si suisei l'a fais c'est parce qu'elle n'avais pa pu sauver sousei suisei 3 sousei 3 et puis elle n'a pa put aider sousei parce qu'elle le lui avait interdi é puis si elle n'a pa réussi a récupé sa rosa c'est parce qu'elle portait sousei et qu'elle la ralentissait sui 4 sou 3 XD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Sam 8 Déc - 13:42 | |
| Pour kana elle aurai été tué dans tout les cas et si suisei l'a fais c'est parce qu'elle n'avais pa pu sauver sousei suisei 3 sousei 3 et puis elle n'a pa put aider sousei parce qu'elle le lui avait interdi é puis si elle n'a pa réussi a récupé sa rosa c'est parce qu'elle portait sousei et qu'elle la ralentissait sui 4 sou 3 XD | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Sam 8 Déc - 14:53 | |
| Euh... un débat sur la fin de Rozen Maiden =) Revenons au sujet : les parodies de Naruto En fait, c'est même pas drôle. Ça, c'est mieux : | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Mer 12 Déc - 20:15 | |
| J'ai pas eu le courage de regarder toute la première vidéo. En fait, j'ai regarder que l'opening et c'ets vraiment trop c*n! xD Mais j'ai quand même trop adoré, c'est stupide mais ça m'a fait bien rire. [ Peut être parce que les exam me défoncent le cerveau? X3 ]J'aime beaucoup tout les 'pour sauver gnagna taper le 1,2,3' et puis le 'pour sauver k_wet, tapez-le' xD ~~~~ Sinon pour la deuxième.. C'est fini, je suis explosée de rire. xD C'est vraiment bien trouvé, très fort, j'aime beaucoup les commentaires. xD Je... suis trop poilée! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Jeu 3 Jan - 22:38 | |
| 'Pour sauver un arbre, mangez un castor' xD C'est débile, hein ! Celle-là, c'est pas moi qui l'ai trouvé, mais Dédicace pour Suiseiseki C'est pas une parodie de Naruto, mais ça avait pas de sens de faire un sujet : Vidéo de parodies PAS NARUTO Et l'image qui va avec la vidéo : | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Jeu 21 Fév - 5:22 | |
| MdR xD j'ai la preuve ultime que ma soeur Suiseiseki est sadique mais aussi subtile xD pauvre Jun xD j,adore trop le video, c'est si réakliste xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Jeu 21 Fév - 18:21 | |
| Maiheu!!! Pourquoi sa tombe toujours sur mon personnage!!! XD Sa de tt façon c'est pareil dans tout les forum XD
Et ce n'est pas du tout réaliste Sousei!!
(je la connaissait la widéo! MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Sam 1 Mar - 14:17 | |
| Si, si, c'est réaliste ! Tu peux toujours dire que tu es ange et que Jun n'en a absolument pas marre de toi, hein | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 2 Mar - 17:37 | |
| Je n'ajoute rien à cela.. écoute Suisei si cette video serait passer devant un juge je crois qu'ils aurait pris jun en pitié.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 2 Mar - 18:57 | |
| XD
J'avoue... c'est l'image que tu donne de toi, sûrement. Je connais quelqu'un qui est avocat, si tu veux. Comme ça, si vraiment la vidéo passe devant les juges tu pourras dire que Jun t'a forcée ! | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Jeu 13 Mar - 14:15 | |
| Mdr xD je me demande si on à coincé Suiseiseki au dépourvu xD peu-être est-ce la preuve ultime de se qu'elle est en vrai
* entre dans ses songe * | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Mer 26 Mar - 17:04 | |
| On se le demande !
Sérieusement, croyez-voius que Suisei seki est un ange ? Il faudrait faire un sondage... | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Jeu 27 Mar - 2:45 | |
| je la connais bien * fait son experte * sa lui arrive de faire semblant d'être un ange.. mais sa lui arrive de faire le démon.. avec moi elle est une fause ange et une véritable diablesse xD.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto | |
| |
|
| |
| Video de parodies de Naruto | |
|