| Video de parodies de Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 0:32 | |
| MDR la vidéo.
Dommage mais je connais pas trop naruto, j'ai lu quelque mangas mais pas trop ^^' | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 1:44 | |
| Je sais le video est louche xD et je ne lais pas inventer..xD mais Naruto c'est en quelque sorte des ninjas...dans une espèce d'école et ils se battent..mais je t'invite à te renseigner la dessu, je suis trop paresseuse pour t'écrire lm,histoire donc...vive la paresse xD | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 1:49 | |
| Alala, j'adore le montage, c'est trop fort. xD
Moi les Naruto, je suis pas loin, j'ai vu que jusqu'au comba avec Neji x Hinata. Sinon, j'ai vu un épisode par ci, par là de la suite.
Love Love Hinata! *.*
Sinon, mes moments préféré dans la vidéo c'est avec Gaara, le maitre de gros sourcils[ j'ai carrement oublié leurs nom xD ] et aussi le montage avec Hamtaro! Il est hyper bien fait! xD | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 2:05 | |
| Bien dit xD moi c'est smouth...la parti smouth..xD avec Sakura et l,autre..je vais être franche..je vais faire un aveu..je connet très mal naruto xD mais je fais semblant de savoir c'est koi..ps..sa reste entre nous..suiseiseki je M,adresse en particulier à toi ! xD | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 14:14 | |
| *rire sadique*
Je vais de ce pas le crier sur tout les toit niark niark... et pour reprendre ce que tu disais un peu avant VIVE LES FEIGNASSES (dont je ne fais pas parti bien sur XD | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 17:55 | |
| Bon bon Suisei c'est pas garder un secret xD écoute tout les toits ne me connaissent même pas xD y savent eux même pas quesque c'est Naruto..sa va mal pour toI sUISEI, TOI QUI ESSAILE DE DEVENIR UNE SADIQUE, DIDON SA FONCTIONE PAS MA VIEILLE XD alors, je n,ais pas fait la video..et en passant je n,en fait pas parti de ton truc la..
et sa se crois drôle xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:00 | |
| Moi? Je me drois drôle XD
Mais non voyons XD
Bon puisque c'est comme ça je boude LOL
Mode sadique OFF*
Mode grosse gamine ON* | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:04 | |
| Tss - à les gamines xD c'est pathétique suisei xD mais bon Ze m'exuze xD à va me bouder encore celle la xD * corne de diable sur la tête avec un sourire espiègle xD * | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:13 | |
| * Va dans un coin et continue de bouder*
Souseiseki t'es méssante! Pas belle! Na !
LOL XD | |
|
| |
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:20 | |
| Alalal, il était temps que j'arrive. Allons, calmez-vous et soyer gentilles! Les enfants, vraiment... =D
* Note pour plus tard : Ne plus parler de Naruto en présence des deux jumelle diabolique.... xD * | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:22 | |
| * lui tire une mèche *
- Si je suis pas belle bein té pareille à moi suisei seki donc arrête de te faire mal intérieurement xD pauve toi.. sa le dit dans les présentation, je suis plus calme que toi, plus réfléchi et toi assezù sadique et amoureuse de Jun xD attend que je le dise à Shinku..que la bataille commence xD merci HAana chi de faire régner l'ordre elle est rendu sauvage aller faux l,attacher..
( j'y ai penser avant de le dire xD * | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:24 | |
| *Retrousse ses manche*
Ze suis pas amoureuse de Zun d'abord (à la Hina Ichigo XD) | |
|
| |
Hana Chi
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:31 | |
| Olalala... Quel bonheur d'être une Suishou no Dollu et pas une folle comme les Rozen Maiden... Enfin, ze dis ça mais, je connait pas mes soeurs mwa... =.=' Me sens seule d'un coup, avce des jumelle... Euh... Ouinnnnnnnnnnnnn! * se met aussi à bouder xD* | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 18:51 | |
| *Se demande si elle porrait aller voler des mikado dans la cuisine*
C'est pas moi qui suis folle d'abord... Je ne vais pas cité de nom mais suivez mon regard
*Sousei se sent visée* | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:08 | |
| * Sousei baisse la tête * - moi je suis la victime de tout le monde... bouu... je quitte le topic je suis trop déespèrer * saccroupi dans le coin du mur en tite boule * - Je boude donc parlez moi plus xD les crises de nos jours xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:13 | |
| *S'approche et tapote sur le dos*
Meuh non Sousei XD
*Cours chercher des Mikado et en propose à Sousei*
Ce topic est en train de partir en live XD | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:16 | |
| * Sousei regarde suisei seki, elle la regarde et souri *
- Tu es trop gentille suisei..
* son regard se glace et elle dit *
- Bon quesque tu veux ? c'est pas normal que tu sois sympa avec moi xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:23 | |
| *prend un air indigné*
Je voulais juste te remonter le moral XD En fait tu jouait la comédie hein? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:24 | |
| * se relève avec un sourire d'ange et colle suiseiseki *
- je t,aime suiseiseki, je voulais voir si tu M,aimais ( amicalement ) vraiment xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:26 | |
| Tu essaies de te défiler hein XD
Avoues que tu jouait la comédie!! LOL | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:27 | |
| Je vien de répondre xD en fait les deux..xD mon plan n,a pas fonctionner comme prévu mais ze t'aime quand même xD | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:37 | |
| Moi non plus LOL Moi aussi XD
Et c'était quoi ton plan A? | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto Dim 25 Nov - 19:52 | |
| Et ben t'avais pas raté sur ce coup là XD
J'allais presque te faire la charité "-_-" LOL Alala on voit que tu est habituée à vouloir faire pitié XD et aussi que tu fais du théatre... Quoi que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de parodies de Naruto | |
| |
|
| |
| Video de parodies de Naruto | |
|