| Dessins Rozen Maiden | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Dim 25 Nov - 19:23 | |
| Suisei.. c'est pas une guerre, considère sa comme si on aime énormément tes dessins | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Mar 27 Nov - 16:55 | |
| Je sais LOL
(Plan 1 : faire pitié... ECHEC DE LA MISSION XD)
Merci pour tout vos compliment une fois de plus ^^ (J'crois que je vais dire merci dans tous mes message à ce train la ^^") | |
|
| |
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Mer 28 Nov - 0:37 | |
| et moi dans tout mes messages je vais dire derien, derien, derien, derien, derien sa fait plaisir xD on peu diversifié dans la vie xD | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Mer 28 Nov - 16:45 | |
| Au fait... Pourquoi on n'es que deux à poster en ce moment? -_-''' | |
|
| |
Kumiko 2ème princesse
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Kumiko Monbatsu Age: 20 ans Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Mer 28 Nov - 20:39 | |
| Comment ç être indulegen ! C'est troooooop beau >.< J'suis jalouse tu dessine mieux que moi Je te boude >.< ( loooool) Enfin quand tu dit qu'avant c'était le musé des horeur je te croit car c'est comme moi, au début mes dessins était trooooop moche mais à force de dessiner je me suis trop améliorer ! je suis tout pesp quand les gens disent qu'ils aimnt mes dessins ^o^ | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Mer 28 Nov - 20:48 | |
| Ahh enfin quelqu'un qui me croit quand je parle de musée des horreur. Tu pourrait aussi montrer les tiens de dessins? Tu desine beaucoup de rozen maiden? | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Sam 1 Déc - 19:17 | |
| Attends, attends, mais c'est trop bien fair [[j'ai pour habitude de ne jamais mettre de point d'exclamation]].
Sérieusement, tu dessine vachement bien. | |
|
| |
Souseiseki
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Sam 1 Déc - 19:29 | |
| Tu voi suisei ! si elee le dit, c'est pas pour rien ! 4 contre..une xD | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Sam 1 Déc - 19:42 | |
| Oui, si je fais des compliements c'est que ça vaut le coup !
Je me suis pas entraînée a dire des trucs gentils XD
Si j'aime pas, je poste pas. | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden Sam 1 Déc - 22:53 | |
| Mirci beaucoup pour les compliments ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins Rozen Maiden | |
| |
|
| |
| Dessins Rozen Maiden | |
|