ningyoo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui deviendra Alice ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Souseiseki 4ième poupée rozen maiden

2 participants
AuteurMessage
Souseiseki

Souseiseki

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Souseiseki 4ième poupée rozen maiden Empty
MessageSujet: Souseiseki 4ième poupée rozen maiden   Souseiseki 4ième poupée rozen maiden Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:06

Nom : Souseiseki

Couleur : Bleu

Description Physique : Souseiseki n'est pas un garçon mais bien une fille, ses cheveux sont de couleur bronze, se qui la distringue bien de spoupées, sont ses yeux, son oeil droit est vert et son oeil gauche est rouge rose, elle est habiller d'un habit bleu blanc et noir qui désigne assez un garçon, Biensûr Rozen devait avoir ses raisons, Souseiseki est identique à Suiseiseki qui est sa jumelle, elle à les cheveux court, elle est de la même grandeur que les autres poupées, se qui va avec son habit son ses sécateurs, une grande parire de ciseau qui coupes n'importe quoi. Son taint est pâle et bref pour plus de détails, regarder mon avatar Wink souseiseki à les yeux inversé à Suiseiseki, elle a rarement un air surpris au contrère elle est toujours calme...

Description Morale : Premièrement, Souseiseki est plus réfléchi que sa soeur jumelle Suiseiseki, elle est de nature calme et logique, elle pense avant d'agir, elle est douce mais je diret qu'elle peu facilement se choquer, assez compréensible, mais elle est assez influensable, c'est son principal défaut mais celui ci est minueur quand elle le veux.

Histoire : Souseiseki est la 4ième poupée rozen maiden, elle à une jumelle qui est la 3ième poupée, Souseiseki et sa soeur peuvent guérrire les arbres des rêves des humains, celle ci pénêtre dans le rêve des gens.. ( PS: je n,ais pas beaucoup de renseignement sur Souseiseki, il n'y a rien en particulier d'intéressant...bref je sais qu'elle est la quatrième poupée mais..puisqu'elle meurt tôt dans l'anime on ne connet pas grand chose sur elle, sa passe ? ok ?, si j,ai d'autres rensuignements sur son histoire je vais les ajouter au fur et à mesure..j'essais d'en mettre un peu plus aux autres renseignement pour compensser.. ) autre: Souseiseki fut au courant pour le Alice game, le rêves de chaques poupées rozen maiden est de devenir Alice, la poupée ou plutôt la fille parfaite, comme les autres, Souseiseki rêve de devenir Alice, mais de la façon qu'elle fut crée elle eu énormément de sensibilité, tout comme Shinku, Souseiseki sais qu'elle doit prendre la vie de ses soeurs pour gagner, elle décidas qu'au lieu de leur prendre leur roza mystica, elle ferait d'elles ses servantes, c'est la seule solution qu'elle eu trouver, même à sa elle se bat que lorsqu'elle n'a pas le choix, Souseiseki fut envoyer comme les 6 autres dans beaucoup de pays différent et éloigner, elle désire retrouver les autres poupées puisqu'elles lui manque..mais pour commencer malhreusement le Alice Game, Elle espère le devenir et faire tout pour le devenir et revoir Rozen.

Pouvoir : Souseiseki à le pouvoir des plante comme sa soeur suiseiseki, mais elle à comme arme un sécateur ( paire de ciseau ) qui peuvent être fatale, ils peuvent couper n'importe quoi lorsqu'elle ne manque pas son coup.

Autres : son esprit artificiel est Lempika

--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum : par pur hasard, je cherchait des forum de rozen maiden et je suis tomber sur lui !
Comment le trouvez-vous : je ne fait pas encore de Rpg mais je l'aime bien, en touka c'est un des plus beau que j,ai vu et sa m,a attirer grandement n_n
Autres : j'ai hâte de commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kumiko
2ème princesse
Kumiko

Feuille de personnage
Nom: Kumiko Monbatsu
Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu

Souseiseki 4ième poupée rozen maiden Empty
MessageSujet: Re: Souseiseki 4ième poupée rozen maiden   Souseiseki 4ième poupée rozen maiden Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:29

Eh bien bienvenu =D

Donc bien sur fiche accepter et tu peut jouer ^^. Amuse toi bien =D.

Faut vraiment que je modifie la fiche de présentation des R M --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ningyo-no-sekai.1fr1.net

Souseiseki 4ième poupée rozen maiden
Page 1 sur 1