ningyoo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui deviendra Alice ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je serai absente..

Aller en bas 
AuteurMessage
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Je serai absente.. Empty
MessageSujet: Je serai absente..   Je serai absente.. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:43

Bon pour commencer c'est bientôt les examens de fin d'année donc c'est possible que je soit de moin en moin sur le fofo malgré moi ._. et je voudrais aussi dire que tout le monde sembla absent sauf moi et suigintou donc sa ne dérrenge pas vraiment.. et aussi je vous signale que le forum est entrêne de mourrir ! donc faites pas expret pour l,assasiner ! * fait sa suiseiseki * et oui je fait comme ma jumelle puisqu'elle non plus ne vien plus donc voila, et el 14, 15 et 16 mai je serai en voyage et en fin Juin aussi.. donc c'est sa.. je voulais le dire puisque MOI et suigintou on est ENCORE sur le forum qui présentement se MEURT

sa me décoit ._. en touka.. et parfois je vais à montréal donc des journées antière je ne serai pas la mais MOI au moin comme suigintou on fait des efforts pour rester. C'est tout. oh et avez vous remarqué qu'on voit rien quand on écrit ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
 
Je serai absente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà Absente xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ningyoo no sekai :: 

Hors RP
 :: Absence
-
Sauter vers: