| Sortir des toilette ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Grade/Métier/poupée:
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Dim 3 Fév - 22:48 | |
| Et bah moi alors j'ai de quoi m'entraîner XD j'ai un frère et 2 soeurs XD | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Lun 4 Fév - 2:30 | |
| j'espère que tu ne parle pas de souseiseki en parlant de ton frère... sa serait trop insultant de ta part ! * prend un tuyau d'eau glacé, l'allume et le lance sur suiseiseki * - Prend sa espèce de sadique ! | |
|
| |
Suigintô 1er Rozen Maiden
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sugintô Age: Grade/Métier/poupée: 1er Rozen Maiden
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Lun 4 Fév - 21:15 | |
| Quel âge ?
Le mieux, c'est les plus petits | |
|
| |
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Mer 6 Fév - 19:51 | |
| *Se sèche et prépare la sentence d'Hina* (Moi je parle de la vrai vie en parlant de mes frangin bien sûr XD) mes soeur: 10 et 14 mon frère: 17 ou 18 jsais plus XD (je sais jsuis trés nulle ^^''') | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans la N-Fiels, dans les airs, ou encore dans vos pires cauchemars Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Mer 6 Fév - 22:37 | |
| Ah, je vois, je vois... mon frère Leo : 12, bientôt 13. En plus dans l'âge crétin et pervers.
Hugo, le surdoué : 9 ans, je crois, mais vu sa maturité il en a 7. N'empêche, le plus marrant c'est quand Leo et moi on se ligue contre Hugo XD
Ah, mais je racconte ma vie, là ! Désolée! | |
|
| |
Hina-Ichigo
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Ven 8 Fév - 15:18 | |
| Moi zuiz enfant unique zai tout se que ze veu ! | |
|
| |
Suiseiseki
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Ven 8 Fév - 20:05 | |
| La chance, sa doit être géniale... Je suis maudite et j'parit que Suigin et du même avis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Ven 8 Fév - 20:24 | |
| Tu ne te trompe qu'à moitié, parce que je suis contente d'avoir des frères. Je n'aimerai pas être seule, mais des fois ils font tellement chier que je me demande parfois pourquoi je ne vais pas les noyer dans leur sommeil.
Mais je crois que ce qui m'a dégoûté des fils uniques, c'est mon lycée de bourges... | |
|
| |
Hina-Ichigo
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... Sam 9 Fév - 0:57 | |
| oh... moi jÙ,ai pas de rapport XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir des toilette ... | |
| |
|
| |
| Sortir des toilette ... | |
|