ningyoo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui deviendra Alice ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suiseiseki

Suiseiseki


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : tu devras payer cette information de ta vie...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Grade/Métier/poupée:

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Suiseiseki cavalait entre les stands de la places marchande, se faufilant comme elle le pouvait entre tous ces humains qui lui paraissait être des géants stupides.
Elle se retourna vers Souseiseki sa soeur jumelle en criant littéralement:

"Dépêche toi Sousei!"

La poupée en question émergea alors de la foule et se dirigea vers Suiseiseki.
Cette dernière reprit sa route et vit au loin une autre se petite forme a peu prés aussi grande qu'elle et sa soeur.
Serai-ce une autre poupée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

Souseiseki sorti de la foulle pour rejoindre suiseiseki, celle-ci regarda ou Suisei regarda dans la même direction

* Si se n'est pas une poupée, c'est surement une copie exacte.. vien, on va la voir !

Souseiseki avansa plus vite, elle marcha assez vite, elle s'arrêta rendu à un mêtre de la poupée , elle se retourna vers suisei

* Tu viens ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:05

Hana Chi avait décidé de ce promener peu aujourd'hui. Elle était seule, n'avait aucun medium, et de surcroît, n'avait jamais rencontré une de ces soeurs. C'était d'une tristesse!

Mais bon, elle gardait le moral. C'est pourquoi elle se tenait debout et statique avec un sourire sur le visage, devant un petit bosquet de fleur près de la place marchande mais surtout, hors de la foule. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit des pas...

Elle se retourna. Deux poupées jumelles se tenaient près d'elles. Elle les observa une minute, silencieuse... Ce n'était pas là, le travail de mère...


" Bonjour. "

Elle ne les quittait pas des yeux, elle était méfiante. Et si elles en avaient... Après sa Rosae Mysticae?

" Qui êtes vous, Rozen Maiden? Auriez-vous l'obligeance de vous présenter, ainsi que de me déclarer vos intentions? "
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:23

Souseiseki attendi quelques minutes que Suiseiseki vienne la rejoindre, son regard se tourna vers celui de l'autre poupée qui elle par contre semblait méfiante alors que Sousei avait oublier de l'être xD elle n,ossa pas avancer plus mais répondit à sa question tout de même

* Bonjour *

Sousei pouvait se rnedre compte que lla poupée qui se tenait devant elles était pas une Rozen maiden

* Biensûr.. Je m'appelle Souseiseki.. je suis la Quatrième poupée Rozen maiden.. Nous n'avons pas d'intension particulière.. en fait on se prom,anait.. *

elle ne voulu pas présenter sa soeur jumelle puisque celle ci peu le faire elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Suiseiseki

Suiseiseki


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : tu devras payer cette information de ta vie...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Grade/Métier/poupée:

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:31

Aprés avoir vaillament combattu pour se frailler un chemin parmis tous ces humains qu'elle prenait pour idiot, Suiseiseki arriva enfin au niveau de sa soeur et à son tour regarda la nouvelle poupée qu'elle avait entrevue.
Par timidité elle se cacha un peu derrière Souseiseki et dit d'une voix timide:

"Heu... Je suis Suiseiseki... La troisième des Rozen Maiden... Nous ne cherchons pas à nous battre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:41

Hana resta quelques seconde silencieuse après la présentation de ces poupées qu'elle qualifiait non pas comme soeur, puisqu'elles n'étaient pas des mains de Mère, mais plutôt de sorte de cousines.

Elle était méfiante, et même plus... Mais bientôt un sourire s'élargit sur son doux visage. Elles avaient l'air d'être sincère. Et puis, si elles ne l'étaient pas, elle serait quand même parée à toute éventualité... Mais pour l'instant, elle avait décidé d'opter pour l'amicalité.


Après tout, jusque maintenant, elles n'avaient rien fait à son encontre.

" Bien, je vous crois, filles de Rozen, Sousei Seki et Suisei Seki. Je suis enchantée de faire votre connaissance. "

Elle sourit alors, et fit une légère révérence.

" Je suis Hana Chi, 7ème Suishoo no Dollu; fille de la seconde princesse de cet état, Kumiko Monbatsu. "

Elle s'était présentée le plus justement et clairement possible. Et gratifia la fin de sa phrase d'un autre sourire. Maintenant que la crainte était passée, la curiosité s'emparait d'elle...

" Que faites vous donc ici? Vous vous promenez? Et vous êtes jumelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:14

Souseiseki resta la.. elle observait La poupée qui se tenait devant elles, lorsque celle-ci leur dit qu'elle était enchanté de faire leurs connaissances, Souseiseki laissa aller un petit sourire diuscret, certe elle ne la connaisait pas mais cepependant, celle ci avait laire tout aussi sincère qu'elles.

* Nous sommes toutes autent enchanté de faire votre connaissance Hana Chi.. *

Elle arrêta sa phrse puisqu'Hana leur possa une question

* En nous ne connaissions pas trop l,endroit.. donc j'imagine que nous voulions visiter un peu.. mais cette ville est infester dù,humain.. *

Souseiseki se tourna vers suiseiseki de façon à se qu'elle la laisse répondre car Sousei n'était pas toute seule et par pur politesse..

* Et toi, Hana Chi, tu vien ici souvent.. ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Elles voulaient donc visiter la ville... Mais c'était normal qu'elle soit infestée d'humain! Qu'elle réflexion idiote! Après tout, on était dans le Rakuen, une sorte de paradis miniaturisé, et non dans un village fantôme! Enfin... Il ne fallait pas s'étonner pour si peu.

" Oui. Comme cette ville est la ville de Mère, et que celle-ci en est une princesse, je la connais comme ma poche. Je ne l'ai d'ailleurs, jamais quittée. "

Elle rejeta une mèche de ses longs cheveux en arrière puis repris.

" J'aimerais trouver une de mes soeurs. Rien qu'une fois, car nous ne nous connaissont pas entre-nous. Et pourtant, nous sommes douze! Douze! Par contre, vous êtes la deuxième et la troisième cousine que je re... "

Elle s'arrêta soudainement. Elle avait dit 'cousines'? Elle l'avait dis! Et si cela ne leur plaisait pas? Il fallait se rattraper...

" Euh, je voulais dire, Rozen Maiden que je rencontre... Au fait, j'y pense, n'auriez vous donc jamais vu une Suishoo no Dollu autre que moi? Une soeur qui semblerais avoir été créée des mêmes mains? "
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:17

Souseiseki elle n'eu aucun regard de surprise lorsqu'elle dit que sa " mère " était une princesse et surtout de cette ville.. Elle la laissa défiler avec les mots sans trop parler

* Je trouve sa dommage pour vous et vos soeurs, je suis sûr que vous les verraient bientôt. *

Sousei eu un air incompréensible au mot cousine, elle n'était pas sur du sens du mot " cousine " mais bon..

* Cousines ? .. *


souseiseki oublia le mot cousine et répondit à sa question

* Puisque vous en parlez.. Oui, une seule mais je suis pas très sûr.. mais elle n'était pas une Rozen maiden, alors pour répondre à votre question oui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Suiseiseki

Suiseiseki


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : tu devras payer cette information de ta vie...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Grade/Métier/poupée:

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

Suiseiseki resta pensive, elle avait bien dit "cousine"?
Mais enfin bref apparement, Souseiseki n'y faisait pas trop attention et Suiseiseki fit exactement pareil comme à son habitude.

Elle se tourna vers Souseiseki et demanda:

"Tu veux parler de cette étrange pour poupée que nous avons vue dans les champs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

Souseiseki Se tourna vers Suiseiseki

* Oui, la seule poupée que nous ne connaisions pas , et que nous avons " trouver " c'était celle la.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:06

Hana Chi ouvrit de grands yeux. Elles ne la connaissaient pas et ce n'était pas le travail de leur Père... Alors il y avait une chance que ce soit le travail de sa Mère! Elle espérait aussi qu'un jour, elle pourrait en voir une, comme ses Rozen Mainden...

" Oh! C'est peut être une soeur à moi alors! Ce serait tellement bien! Mais bon... Moi aussi j'ai rencontré des Rozen Maiden! "
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:31

Souseiseki se retourna vers Hana chi qui semblait éluminé, elle voulais voir ses soeurs et Souseiseki la comprenait.. il y avait 7 rozen maiden.. et.. elle n,avait vu que sa soeur jumelle qu'elle voi toujours xD Shinku, et à son grand étonement Hina-Ichigo.. elle n,avait pas vu les autres... mais bon. Souseiseki s'acvansa vers Hana Chi

" Hana chi, Nous l,avions vu dans le champ d'herbe haute.. elle à parler quelques minutes à Suiseiseki mais ne parlait plus après.. elle est encore dans le chapmp.. je présume.. et oui nous aussi nous voulons rencontrer d'autres poupées..ten qu'elle ne cherche pas à prendre nos roza.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:08

" Mmm... Je vois... "

Hana lança une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille alors qu'elle réfléchissait, songeuse. Elle se demandait vraiment à quoi ses soeur ressemblaient... Et puis, si ce que Sousei Seki disait était bon, elle serait peut être encore, avec un minimum de chance, dans les champs à herbes hautes. Elle devrait aller vérifier, une fois...

" Enfin... Dites moi plutôt... Ce monde, il est vraiment différent de celui dans lequel vous avez vécus aux précédentes époques? Et puis, vous avez déjà trouvé un medium? Je trouve que ça galère un peu de ce coté là... "
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Souseiseki aussa les épaules


" Pas vraiment.. en fait nous avons eu plusieurs médiums autrefois et se n'était jamais pareil.. bien que.. n'importe ou nouas sommes il y a des humain partout... sa ne dérrenge pas sauf que.. suiseiseki ne les appréci pas trop .. "



" Nous n'avons pas de medium.. à mouin quew Suiseiseki en ai un et qu'elle ne me la pas dit.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

Hana sourit. Elles n'avaient donc pas non plus de medium à elles? Cela, bizarrement, la rassurait un peu... Et surtout, elle espérait que toutes les poupées qu’elle rencontrerait seraient dans ce cas là. Car sans medium, il leur était certes possible de se battre, mais avec un medium, leur puissant montait de suite en flèche. Et si un jour, même si elle les trouvait plus qu'aimables, elle se mettait les deux jumelles sur le dos et qu'elles avaient un medium, elle n'était pas sûre d'en ressortir très entière... Ou peu être en un morceau, mais sans Rosae Mysticae dans ce cas là.

" Pourquoi ta soeur a peur des humains? Et pourquoi elle se cache un peu derrière toi? Je ne suis pas une humaine, que je sache… "
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:29

Souseiseki était rester surprise de la question d'Hana, de plus que la question s'adressait à elle.. elle avait un aire neutre et calme dans sa réponse

" Suisei est très timide.. mais.. je ne suis pas bien placé pour répondre.. "

elle arrêta de parler quelques minutes comme si elle cherchait ses mots pour continuer..

" je présume que si elle se cache derrière moi c'est acause qu'elle y a pris habitude.. "

elle sembla devenir un tentinet plus froide mais je précise eun tentinet

" est ce que cela porte un problème ? elle n,aime tout simplement pas les humains... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Suiseiseki

Suiseiseki


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : tu devras payer cette information de ta vie...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Grade/Métier/poupée:

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01

Suiseiseki fit face à Hana en venant de se rendre compte qu'elle avait l'air vraiment ridicule ainsi cachée derrière sa soeur, elle redressa la tête et regarda Hana droit dans les yeux.
Puis, elle entendis le ton de Souseiseki se rafraîchir soudainement et elle lui lmança un regard interrogateur.
Puis, haussant les épaule et déclara à Hana:

"Je n'aime pas les humain parce qu'il ne sont tous ignobles, je suis sûre que beaucoup d'entre eux n'accepte de prendre des poupées avec eux que pour profiter de leur pouvoir de Rozen maiden. Je les deteste ces créatures égoistes et stupides!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:38

Souseiseki resta la avec un air neutre mais elle était légèrement plus surprise lorsqu'elle vit suiseiseki avanser devant.. et la voir aller face à Hana était assez impressionant, car pratiquement toujours elle allait derrière elle.. et parfois elle fuillait certain sujet et répondit à la question franchement, ceci ne parraisait pas beaucoup puisqu'elle était très discrète.. elle ne dit rien et regardait Suiseiseki parler.. Souseiseki n'avait plus de doute envers Hana Chi.. et puis Suiseiseki savait se défendre.. souseiseki se tourna et regarda l,endroit ou défilait les humains

" ... Suiseiseki.. je vais faire un.. un tour plus loin.. je vais voir le reste de se qu'il y a à voir.. "

encore avec son air neutre habituel elle se tourna de dos au deux filles mais par pur politesse avant de partir en direction des humains elle dit d'un air beaucoup plus aimable

" Enchanté de t'avoir rencontré, Hana Chi "

elle avansa lentement vers .. des maisons etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:57

Hana fit un signe de tête possirtifs à tout ce que lui dirent les deux autres poupées. Puis soudainement, elle poussa un petit soupir en regardant sa montre et leur sourit à toutes les deux, bien que Souseiseki était un peu plus loin en tran de se balader.

" Alala... Excusez moi mais je vais rentrer chez moi manger quelque chose, je suis fatiguée. Au plaisir de vous revoir! "

Elle s'avança alors vers un étalage de couverture d'où elle sortir de deux étoffes une belle valisse en bois avec un petit cristal sur le dessus. Elle l'ouvrit, monta dedans, et la valise se mit à flotter dans les airs. Heureusement, personne ne les regardait.

" Bye, bye! "

Et elle s'envola alors au loin telle une fusée.


[ HJ : DSL mais je quitte le RP car j'ai plus d'idées pour jouer! x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki

Souseiseki


Nombre de messages : 286
Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Souseiseki
Age: X
Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden

Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:14

HJ: tU QUITTE LE TOPIC OU LE FORUM TOUT COURT ? O_O"

Souseiseki qui elle marchait un peux plus loin jettait quelques coup d'oeil curieu, vers les deux poupées qui ne semblait pas trop parler.. Souseiseki décida de se rapprocher et vit que Hana devait partir.. Souseiseki se plassa juste à coté de sa soeur jumelle et souria avec un sourire au coin de la joue assez mal halaise
"Oh déja ? oui, au plaisir de te revoir, Hana chi. "

Souseiseki se pencha légèrement vers l'avant par pur politesse qui signifiait aurevoir. Elle savait que les valises pouvait flotter puisque celles des rozen maiden pouvait aussi faire cela, elle la jetta du regard sÙ'éloigner dans sa valise, elle se tourna alors vers Suiseiseki

" Nous ne sommes pas les seules ici, oui tu devais déja le savoir mais il risque d'y avoir d'autres poupées, comme Hana chi par exemple, je la trouve très gentille.. mais, Père pourrait-t'il connaître sa créatrice ? "
-
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)   Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (Sousei et Hana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ningyoo no sekai :: Le Rakuen : La ville :: La place marchande-
Sauter vers: