ningyoo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui deviendra Alice ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 maison hanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Shinku
Age: indéffinni
Grade/Métier/poupée: 5ème poupée Rozen maiden

maison hanté Empty
MessageSujet: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:43

La tempête commencé a se levée quand on aperçu sous la pluies une silhouette. Qui cela pouvait t il être, on aurait dit un enfant en y regardant a deux fois on aperçu une poupée. C'était Shinku qui avait l air très inquiéte.

*HORIé, HORIééééééé, mais ou et tu passé. Avec cette pluie je ne vois absolument rien. Je ferait mieu de m abrité dans cette maison en attendant que la pluie se calme.*

Shinku entra alors dans la maison. Elle n avait pas l air très accueillante mais il fallait bien quelle s abrite.

*Et ce qu il y a quelqu un??*

Personne ne répondit. le vent fesait claqué les fenêtre et a cause du courrant d air la porte se refferma et fit tombé Shinku qui était resté sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:34

Hana Chi qui s'abritait dans cette vielle maison inhabitée depuis quelques temps en attendant de trouver un médium entendit que quelqu'un entrait depuis l'étage où elle se reposait et qui était bien plus accueillant qu'en bas. La porte claqua alors. Elle descendit prudemment et vit une personne qui était tombée sur le pas de la porte.

* Qui est-ce? Ennemie ou allié? *

Elle resta alors à distance, méfiante. Elle se risqua à appeler.


" Qui va là?! Qui entre sans demander permission?! "

Elle attendait maintenant une réponse.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Shinku
Age: indéffinni
Grade/Métier/poupée: 5ème poupée Rozen maiden

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

Shinku se releva et répondit.

*Je m'appel Shinku j ai demandé si il y avait quelqu un mais je n ai pas eu de réponse. Escusé moi de vous avoir fait peur je pensez que cette maison été vide. Le courrant d air a fait se refermé la porte et ma fait tombé. Escusé moi encore une fois*

Dit Shinku qui été très génée d avoir déranger cette personne. Elle se retourna pour quité la maison quand un éclair tomba juste a coté de la maison.

*ahhhhhhhhhhhhhh.*

La tempête se déchainé de plus en plus. Shinku en avait les jambes coupé tellement elle avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:56

Hana vit la personne se relever, c'était une poupée. C'est pourquoi elle ne s'approcha toujours pas... Et si c'était une ennemie. La poupée s'excusa et voulu quitter la maison, cependant elle se stoppa net. Un éclair venait de tomber à proximité et la poupée en semblait terrifiée, contrairement à Hana.

La lumière de l'éclair avait permit à Hana Chi de voir plus clairement la poupée : c'était une Rozen Maiden. L'attaquerais t'elle si elle s'approchait? Elle ne le pensait pas, vu la peur qui la tenait maintenant... Elle pouvait venir.

Elle s'approcha donc de l'autre poupée aux habits rouges.


" Je crois que cet endroit est peu accueillant. Veux tu monter "chez moi"? C'est en haut... Là-bas il fait chaud et doux, les fenêtres sont bien fermées et les rideaux cachent de la foudre. Nous y seront plus à l'aise pour discuter, en plus, j'ai des biscuits. "
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Shinku
Age: indéffinni
Grade/Métier/poupée: 5ème poupée Rozen maiden

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Shinku releva la tête et vit la poupée qui était maintnant a coté d elle.

*Oui merci je ne suis pas très rassuré de restez la mais je ne serai pas plus rassuré de sortir.*

Les deux poupée montére alors a l etage.

*Je m apel Shinku je suis la cinquième poupée que Rozen a fabriqué. Et vous qui étes vous? Vous étes aussi une poupée n est ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:55

La Rozen Maiden avait accepté son invitation et monta à sa suite dans la chambre qu'elle avait aménagée en campement. L'endroit était doux, chaud et éclairé par un beau lustre propre. L'endroit était le mélange d'une multitude de couleur joyeuse et l'on entendait que très peu les rafales de vents venant du dehors, la fenêtre avait aussi les rideaux tirés. Une petite table de salon était dans un coin avec devant un fauteuil et sur la table étaient posé toute sorte de biscuit ainsi qu'une carafe de jus de fruits et plusieurs verres. C'est là qu'elle invita l'inconnue à s'installer.

" Bien sûr que je suis une poupée! Cela ne se voit t'il donc pas? "

La poupée tira alors une de sa manche légèrement pour lui montrer la jointure de son poignet avant de replacer la manche bien comme elle était, la lissant légèrement.

" Tu es donc une Rozen Maiden? Je m'en doutais bien... Enchantée de te rencontrer, Shinku. Moi je suis Hana Chi, poupée créée par la seconde princesse de cet état, Kumiko. Je suis une Suishoo no Dollu. "

Elle tortilla une mèche de ses cheveux puis repris, un air dur sur le visage.

" Au fait, que l'on soit claires entre nous deux... Tu ne va pas m'attaquer, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Shinku
Age: indéffinni
Grade/Métier/poupée: 5ème poupée Rozen maiden

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:06

*Tu na rien a craindre je n ai pas du tout l intention de t attaqué. Je souhaité juste m abritté et attendre que la tempête se calme car je suis a la recherche de mon esprit artificiel. Tu ne l aurai pâs vu par hazard? Il s appel Horié il a était emporté par une grosse raffalle de vent et depuis je ne cesse de le chercher je suis très inquiéte.*

Shinku très triste s asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

Hana écouta toutes les paroles de la poupée jusqu'à ce qu'elle s'asseye avec un air triste. Elle soupira, contente et peinée dans un sens.

" Je suis contente que tu ne souhaite pas m'attaquer et si c'est ainsi, tu peux rester ici jusqu'à ce que ça se calme dehors, il n'y a aucun problème. Et je suis désolée pour ton esprit artificiel Nolié... Euh, non, je veux dire Horié... Euh... "

Elle s'avança alors, pris un jus et en servit à Shinku et elle. Ensuite elle poussa une petite assiette surchargée de biscuits vers la poupée.

" Tiens mange et bois... Ca te fera du bien, tu vas voir. Et en attendant... "

Elle lui fit alors un immense sourire puis continua.

" Hachimitsu!!! "

Une petite boule lumineuse sembla alors rentrer dans la pièce, comme venue de nul part. Elle était d'une jolie couleur mauve, chaude et douce. Elle vint tourner autour d'Hana Chi qui lui parla puis repartit quelques seconde après.

" J'ai dit à mon esprit de rechercher le tient. Il devrait revenir avec dans pas longtemps, alors ne t'inquiète plus... "
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Shinku
Age: indéffinni
Grade/Métier/poupée: 5ème poupée Rozen maiden

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:23

Shinku pris le verre et un biscuit puis regarda hana chi en souriant.

*Merci c est vraiment très gentil de ta part.*
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo

Hina-Ichigo


Nombre de messages : 88
Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD
Date d'inscription : 01/01/2008

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:46

HJ: je m'intruduit dans votre conversation.. xD


À l'extérieur, la pluie était de plus en plus forte.. on entendit de petits pas venir vers elles, de plus en plus vite.. puis on apperçu assez loin de la une autre petite shilouette, mais plus petite que Shinku et Hana.. très petite .. on vie une petite fille vêtu de rose avanser en courant vers la maison.. elle ouvrit la porte sans gogner et et arriva devant Shinku et Hana.. elle eu un large sourire en voyant Shinku

" Shinku ! Hina-Ichigo c'est perdu en venant ici ! Hina à eu si peur ! "

Elle se tourna vers Hana

" Qui..qui êtes vous ?! Hina veu savoir qui vous êtes.. "

Elle s'approcha de Shinku sans lacher l,autre poupée des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
shinku

shinku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Shinku
Age: indéffinni
Grade/Métier/poupée: 5ème poupée Rozen maiden

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:37

*Hina mais que fait tu dehors par ce temps la tu va tombé malade. Pourquoi tu fait cette tête??*

Shinku voyait que hina ichigo ne détourné pas les yeux de Hana chi.

*Hina je te présente hana chi c est elle aussi une poupée elle a bien voulu m accueillir chez elle le temps que la pluie s arrête, elle a était créer par la princesse Kumiyo.*
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo

Hina-Ichigo


Nombre de messages : 88
Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD
Date d'inscription : 01/01/2008

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:41

Hina écoutait Shinku, et quand elle lui parle elle la regarda comme si elle l'écoutait attentivement, Hina fit une tête comme si elle n'avait rien fait

" Hina te cherchait ! Hina tavait vu partir dans cette direction donc Hina ta suivi ! "

Hina souria à Shinku

" Les Rozen Maiden ne peuvent pas être maladeuh ! "

Hina Ichigo regarda de bas en haut lHana chi.. quand shinku dit \ elle a bien voulu m accueillir chez elle le temps que la pluie s arrête\ Hina se tourna aussitôt avec un regard perplexe

" Tu veu dire que cette maison est celle d'Hina Chi ?! "

ps..: Hina Ichigo n'est pas très poli, mais il faut la comprendre.. c'est pas facile xD )

Hina fit signe de révérense après ses petites remarques

" Enchanté Hana chi "

Après Hina fit sa suiseiseki et se cacha derrière Shinku
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:07

Bientôt, une poupée inconnue arriva. Impolie, elle entra sans rien demander mais Shinku eu la décence de les présenter. Bientôt Hina dit être enchantée de la rencontrer avant de se cacher derrière Shinku.
Hana Chi s'inclina alors aussi légèrement et répondit à Hina Ichigo.


" Ravie de te rencontrer, Hina Ichigo. Et cette maison n'est pas vraiment à moi, elle est à l'abandon... J'ai donc décidé de m'inviter ici. "

Puis elle poussa gentiment le plateau vers elle.

"Prend un gâteau, et du jus, ils sont bons. Si tu ne cherche pas d'Alice Game tu peux rester ici tant que tu veux. "

Puis une petite boule mauve revint soudain, accompagnée... D'une petite boule rouge flamboyante.

" Dis moi Shinku, ce serait pas ton Horié, esprit artificiel, par hasard? "
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo

Hina-Ichigo


Nombre de messages : 88
Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD
Date d'inscription : 01/01/2008

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:23

Hina sorti de derrière Shinku voyant Qu'Hana Chi était gentille, Hina regarda le palfond après qu'Hana Chi précisa que la maison n'était pas tout àfait à elle

" AH.. Hina Ichigo comprend mieu maintenent... "

Hina regarda de nouveau Hana qui poussa délicatement un plateau vers elle.. Hina curieuse regarda attentivement se qu'il y avait sur le plateau un petit sourire alla sur les lèvre d'Hina biensûr Hina est reconnu par les autres comme étant " énergique et gourmande " son sourire était rendu éluminer xD elle regarda Hana chi et fit comme elle lui conseilla.. elle pris un gateau et un jus.. après avoir gouter elle se pencha par l'"avant pour faire un signe de remerciment à Hana chi

" Merci Hana chi ! humm.. AHina les trouves délicieux ^^ "

elle s'arrêta de parler quelques secondes car c'est mal parler la bouche pleine XD

Une lumière rose éclatant arriva de l,autre coté de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:11

Hana tourna le visage. Une petite boule rose volante et éclatante venait d'entrer par une fenêtre qu'elle referma par la suite très bien, afin d'éviter le grand vent de dehors. Elle se rapprochât alors des autres. A elles toutes, elles formaient un étrange ballet aérien de joyaux lumineux. Elle croqua ensuite dans un biscuit, l'avala, et se tourna sur Hina Ichigo.

" C'est ton esprit artificiel? "
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo

Hina-Ichigo


Nombre de messages : 88
Localisation : Derrière toi ! Bou ! XD
Date d'inscription : 01/01/2008

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:25

Hina-Ichigo avait l'aire de savourer un biscuit les yeux fermer, elle avala le tout et ouvrit les yeux quand Hana chi lui parla

- Oui ! c'est l'esprit artificiel d'Hina =D berry bell !

Hina Ichigo avansa vers l'espris artificiel rose ( Berry-bell ) l'esprit qui d'après Hina est timide bougea partout dans la pièce et Hina voulait l,attraper

- ah ! berry belle ici, non pas la oui.. non hina est ici !

Hina na pas très bien dresser son esprit artificiel.. enfin l'esprit berry-bell approcha d'Hina Ichigo qui elle était faché xD


- Désoler Berry-belle est assez active.. mais elle va rien briser , Hina va la surveiller.

l'esprit artificiel alla en direction des deux autres, tout comme Hina elle est assez turbulante par momment..
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

Hana sourit à l'étrange spectacle que lui offrait l'esprit artificiel rose et la petite poupée qui portait des habits tout aussi rose que la petite boule lumineuse. Toute deux semblaient êtres assez active et de la sorte, un tantinet turbulentes.

" Berry Bell? C'est un jolis nom ça! "

Elle observa l'esprit qui tournoyait dans les airs gracieusement avec le sien et celui de Shinku avant de reprendre, ayant avalé un biscuit entier en même pas dix secondes.

" Le mien il se nomme Hachimitsuuuuuuuu! C'est la petite boule mauve là-bas, mais je crois que tu l'a compris ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison hanté Empty
MessageSujet: Re: maison hanté   maison hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ningyoo no sekai :: Le Rakuen : La ville :: Les habitations-
Sauter vers: