Sujet: Re: Le jeu des ressemblances Dim 25 Nov - 20:06
Deux Suisei Deux Sousei==> D'un coté le bonheur de l'autre le malheur
je parle de toi pour le malheur bien sûr XD
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
Sujet: Re: Le jeu des ressemblances Dim 25 Nov - 20:06
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn===> oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD Suisei éfface ton message car le tien est faux et Hana chi à répondu avant toi fack xD
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Le jeu des ressemblances Dim 25 Nov - 21:30
-_-'''
Merveilleuse===> Suiseiseki
Souseiseki
Nombre de messages : 286 Localisation : Vous n'avez qu'a me chercher ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Nom: Souseiseki Age: X Grade/Métier/poupée: 4ième poupée rozen maiden
Sujet: Re: Le jeu des ressemblances Dim 25 Nov - 21:33
Suiseiseki ===> sadique innatendu xD
ps: tu as pas le droit de dire souseiseki car on l,a déja dit, c'ets dans les rêgles et tu ne peu pas dire alice non plus, tu dois trouver autre chose.
Suiseiseki
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : tu devras payer cette information de ta vie... Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Le jeu des ressemblances Lun 26 Nov - 20:12
méchant==> Une vielle sorcière (Sousei tu te reconnaît? XD)
Hana Chi
Feuille de personnage Nom: Hana Chi Age: Inconnu Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu
Sujet: Re: Le jeu des ressemblances Lun 26 Nov - 22:37
Une vielle sorcière ==> Sousei
Ca va, je sais où est la sortie xD ==> []
Souseiseki
Sujet: Re: Le jeu des ressemblances Mar 27 Nov - 1:43
o_0... vous si je suis une sorcière j'ose pas imaginez se que vous êtes vous xD un ta de fumier surement..xD bon bon.. j'ai oublier de le dire dans les rêgles, on ne peu pas dire un objectif deux fois et apparament on à dajé dit mon nom fack change ton message Hana chi car tu n,a pas le droit..ou si tu veux tu perd xD à ta guise..j'ai une saite horreur des gens qui jusge les autres de cette façon xD Suisei..si je suis une sorcière..je sais pourquoi tu es ma soeur xD
Suiseiseki