ningyoo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui deviendra Alice ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un moment de répit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:09

Makie entra dans le pub. Mais cette fois, personne ne se retourna sur elle. La raison? Elle portait une cape dont le capuchon cachait son visage. Heureuse d'avoir enfin un moment de répit, elle alla tranquillement s'installer tout au fond de la salle, à la seule table encore libre.
Lorsqu'elle la serveuse vint, elle commanda un jus de fruits. Elle ne buvait pratiquement que ça. C'était la "seule boisson saine", d'après elle.
On lui apporta sa commande et la princesse commença à boire, quand une personne s'installa en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

Une personne, vraiment? Non... Car en réalité celle qui avait pris place face à la jeune princesse était une poupée aux longs cheveux châtain foncée. Elle aussi souhaitait commander un jus, mais même si beaucoup de gens connaissaient l'existence de poupées vivantes, cela aurait été risqué. Pourtant ce fus la serveuse qui lui apporta, étrangement, d'elle un même un verre de jus d'ananas, et avec un sourire de surcroît. Elle croyait sûrement qu'il s'agissait d'une petite fille qui traînait ici avec la personne à la cape. Et toutes les gens autour d'elle devaient penser la même chose, puisqu'ils ne lui prêtaient aucune attention. Pourtant, si ils avaient pu remarquer qu'aux lieux d'être simplement assisse sur la chaise elle était assisse sur une valise, ils se sauraient sans aucun doute posé des questions...

Après avoir suivit du regard la serveuse, elle posa son regard envoûtant dans celui de la fille en face, arrivant à observer son visage grâce à la position plus basse qu'elle avait. Cependant, la capuche laissait trop d'ombre sur les traits de la demoiselle pour savoir de qui il s'agissait, si elle était connue.


" Bonsoir mademoiselle! "
Revenir en haut Aller en bas
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

"Bonsoir."

La jeune fille était toujours cachée sous sa cape. La poupée ne pouvait voir son visage, mais Makie l'observait d'un air distrait. Elle avait immédiatement remarqué que c'était une poupée. Sa "peau" était très pâle. Beaucoup plus pâle que la couleur de peau d'un humain. Cette poupée... ressemblait à l'une de celle qu'avait crée sa grande soeur. Il lui semblait l'avoir déjà vu dans l'atelier de Kumiko.

"Tu es une... Suishoo No Dollu n'est-ce pas..?"

La princesse reprit une gorgée de jus de fruit. Elle n'attendait pas vraiment une réponse. Elle était persuadée qu'elle avait raison. Elle reconnaissait bien l'art de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:40

La poupée eu un jolis sourire lorsque la jeune fille répondit de sa voix douce à sa salutation. Elle ne savait pas vraiment si l'inconnue la regardait mais en avait la conviction, et elle-même d'ailleurs la fixait avec intensité. Ses yeux essayaient de trouver ceux de sa nouvelle compagne, bien qu’ils étaient difficiles à capter sous cette ombre. Pourquoi n'enlevait t'elle donc pas sa capuche? Elle n'eu pas plus le temps de s'éterniser sur la question, car la demoiselle lui en posa une la suite de sa pensée.

Hana resta figée quelques secondes avec un visage sans expression, avant de reprendre un de ses jolis sourires, qui faisait quelque peu rosir ses joues et la faisait encore plus passer pour une petite fille. Elle sirota un peu de son verre, avant de répondre à la question.


" Vous avez tout à fait raison et vous semblez vous y connaître en poupée... Ou plutôt, je pense que vous avez une de mes soeur. Je me trompe? Je ne vais pas vérifier sur vos doigts pour trouver la bague du pacte, car je suis persuadée que vous êtes une médium. Je me trompe? "

Le sourire qui était accroché à ses lèvres ne tomba pas à la fin de sa phrase. Elle attendait maintenant une réponse qu'elle espérait être honnête et confirmante de ses idées. Quel soeur avait t'elle en sa possession? Elle était curieuse de le savoir... Même si le fait que cette jeune fille possède une de ses consoeur égalait aussi pour elle, l'occasion d'un pacte raté. Mais ce n'était pas grave, les humains étaient nombreux... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:02

Makie posa doucement son verre et rit doucement. La poupée ressemblait vraiment à une petite fille... Les créateurs de poupées étaient vraiment des artistes.
Elle se passa une main sous le capuchon, pour remettre ses cheveux en place. Elle se remit ensuite droite et croisa les bras. Elle avait deviné qu'elle était médium.

"En effet, je suis médium."

Elle retira légèrement son capuchon et laissa à la poupée le temps de voir son visage avant de recacher son visage.

"Je possède la première Suishoo No Dollu."

Elle vida son verre de jus de fruit puis en commanda un autre. La serveuse était habituée. A chaque fois qu'elle venait ici, elle prenait quatre ou cinq verres de jus de fruit.

"Tu dois sûrement l'avoir deviné, je suis la plus jeune des soeurs de ta créatrice. Et toi, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Après avoir posé son verre et rit doucement, la jeune demoiselle passa une main sous ses cheveux, pour remettre ses cheveux en place paraissait t'il. Après avoir fait ces quelques mouvements, elle s'était remise droite et avait croisé les bras. Vint alors la réponse que la jeune poupée avait... Espéré? La confirmation de son idée... La fille était bel et bien une médium.

Et avant même qu'Hana ai eu le temps de faire une réflexion, la demoiselle retira furtivement son capuchon, juste l'espace d'un instant, pour qu'elle ait le temps d'apercevoir son visage... Qui fit que la poupée resta muette, interdite. Elle fixait maintenant la demoiselle encapuchonnée avec plus d'intensité qu'avant. Une rencontre pareille, maintenant, ici, a peine un peu près son réveil... La force du destin?

L'adolescente vida son verre de jus de fruit et en recommanda un autre à la serveuse, qui semblait apparemment bien, la connaître. Elle était sans aucun doute dune habituée des lieux... Mais ça, la jolie Hana Chi était bien trop perdue dans ses pensées pour y songer... C'est alors la voix chantonnante de sa jeune compagne qui la sortit de sa stupeur. Elle lui sourit.


" Oui, j'ai bel et bien deviné qui vous étiez... Mais de qu'elle façon doit-je vous appeler? "

Elle s'arrêta et avala une seconde gorgée de son jus d'ananas. Elle repris ensuite, encore plus souriante.
" Moi, je suis Hana. Hana Chi, septième Suishoo no Dollu. Contente de faire votre connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Makie sourit en entendant la petite poupée lui demander de quelle façon elle devait l'appeler. Mais ce sourire, personne ne pu le voir; la princesse était toujours cachée par son capuchon. Elle haussa les épaules et répondit de sa voix habituelle, gentille et douce:

"Ce n'est pas parce que j'ai un rang élevé que tu dois changer ta façon de me parler. Jusqu'à présent, tu me parlais comme à une personne non connue que tu viens de rencontrer. Continue à me parler comme ça."

La serveuse lui amena sa commande. La jeune fille recommença à boire. Après avoir posé son verre, elle soupira et se pencha en avant, le menton dans une main.

"Une princesse ne devrait pas être respectée juste parce qu'elle en est une, contrairement à ce que pensent la plupart des gens... Ils devraient plutôt respecter ceux qui en valent la peine... Alors appelle-moi juste Makie."

Elle soupira à nouveau et se remit droit sur sa chaise.

"Enchantée de te connaitre, Hana Chi."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

La jeune demoiselle écouta attentivement ce que la princesse avait à lui dire, silencieuse. Son visage était à présent recaché par son capuchon et l'on ne pouvait percevoir clairement les traits fins de son visage. Il lui sembla pourtant, à un moment donné, voir un sourire se dessiner sur le joli visage de la fille de noble.

Bientôt la serveuse apporta son verre à la jeune fille. Après avoir recommencé à boire, elle s'installa le menton dans une main, après un audible soupir. Elle déclara alors quelques paroles qui semblaient tout à fait exacte à Hana, même si elle pensait que la demoiselle avait d'être respectée. Elle n'objecta pourtant pas. Et après que l'humaine lui ai rendu sa formule de politesse, la poupée repris parole.


" Bien, si c'est ce que vous désirez, Makie-san. Je tacherais de ne pas vous traiter autrement que comme une personne tout ç fait banale que je rencontrerais par un plus pur hasard. "

Elle lui offrit alors un sourire éclatant, avant de vider son verre jusqu'a son tiers. Elle jeta un coup d'oeil dans le vaste endroit, avant de recapter son attention sur la demoiselle.

" Mais dites-moi... Que fait une personne telle que vous dans un endroit fort sympathique mais peu fréquentable? Ne devriez-vous donc pas être dans votre cage dorée? "
Revenir en haut Aller en bas
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Makie sourit en entendant la fille l'appeler "Makie-san"... Ca faisait bien longtemps qu'une personne qui lui était inconnue l'appelait de cette façon. D'habitude, les "Makie-hime" et les "Makie-sama" lui étaient adressés. Ca faisait plaisir a entendre.
Elle vit alors le sourire radieux de la poupée et pensa qu'on aurait vraiment dit une petite fille, une humaine...

" Tu sais, la famille royale gouverne ce pays, mais nous restons des gens "normaux", avec notre personnalité et nos problème... "

Elle soupira à nouveau. Tout le monde les prenait, elle et sa famille, pour des personnes extraordinaires, hors du commun. Mais ils étaient bien loin de la réalité. Makie était une fille très jolie, c'est vrai. Mais pas plus que les autres filles de son âge. Sa gentillesse et sa générosité aussi, d'autre personnes possédaient des qualités comme celles-là...

" J'aime cet endroit... Il vaut mieux venir dans un pub chaleureux comme celui-là plutôt que dans un bar où il n'y a que des gens riches, fort ennuyeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:36

Hana aquiesta encore une fois en silence à la première réflexion de la jeune fille. C'était vrai que malgré son rang, elle restait avant tout une jeune fille comme les autres, avec ses bonheurs et ses problèmes. La jeune princesse soupira face à la petite poupée qui la regardait fixement. C'était vrai au fait, pourquoi était t'il autant honoré? A cause de leur richesses, leur pouvoirs, leur nom? Ou par ces légendes qui voulait qu'ils soient d'un sang divin supérieur au notre...

En réalité, n'était t'ils pas, comme elle l'avait dit, dans une cage dorée. Où luxe et abondance restaient mais où le bonheur ne semblait pas réellement étincelant mis à coté de ces apparences? Elle n'y réfléchit pas plus longtemps car la demoiselle c'était remise à parler. Elle lui disait pourquoi elle aimait ce genre d'endroit. La 7ème Suishoo no Dollu rit alors d'un rire léger et chantonnant, avant de prendre parole.


" Vous avez vraiment raison. Ce pub, bien que normalement ne correspondant pas à votre rang, est souvent bien plus fort sympathique que les dîner d'aristocrates qui ne parlent que de leur personne. Tout du moins, c'est la vision que je m'en fait. "

Elle se tut avant de reprendre presque aussitôt, parlant rapidement, après avoir repoussé l'une de ses longues mèches de cheveux en arrière de son oreille.

" Dites moi, Makie-san... J'aimerais savoir combien j'ai de soeur exactement? Comme vous êtes la soeur de mère, je suppose que vous le savez. Car étant la septième, je suis sûre d'avoir six grandes soeurs, mais suis-je la plus jeune comme pour la lignée des Rozen Maiden? Ou bien ai-je des petites soeur qui me suivent? Et euh... Voilà."

D'autres questions tournoyaient dans sa tête. Il y avait tellement de choses qu'elle souhaitait savoir. Cependant, il lui semblait qu'il ne serait pas bon d'en faire trop aujourd'hui. Après tout, elle n'arrêtait pas de l'assommer de question depuis le début de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Makie sourit devant l'air innocent de la poupée. Elle avait eu raison de lui poser cette question, "pourquoi venait-elle là?". En réalité, le roi ferait une crise cardiaque s'il apprenait que sa fille la plus jeune aimait venir dans ce genre d'endroit "réservés à des gens de basse condition", d'après lui... Mais bon, comme l'avait dit Makie, ce n'était pas parce qu'elle avait du sang royal qu'elle ne devait pas fréquenter des lieux comme celui-ci.
La Suishoo No Dollu lui demanda alors de combien de poupée constituaient la lignée dont elle faisait partie. Makie réfléchit quelques secondes.

"Vous êtes douze, si je ne me trompe pas."

Elle leva les yeux vers la poupée. Celle-ci avait l'air de vraiment vouloir en savoir beaucoup sur les poupées de sa lignée.

"Tu sais, Hana-chan... Tu peux me tutoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:56

Douze? Elles étaient donc douze soeurs dispersée sur ce vaste territoire, toutes créée par une main de maître, ne se connaissant pas les unes les autres. Etaient t'elle toute pacifique ou sanguinaire? Avait t'elle de l'amour ou de la haine? Avait t'elle un médium ou pas? Etaient t'elle toute réveillée? Il ne lui semblait pas, elle le saurait, non? Mais surtout... Combattait t'elle toutes pour le Alice Game? Cette idée, l'espace d'un sombre instant, l'effraya. Jusqu'a ce que la voix de la princesse la sorte de ses rêveries.

" Ah, ah... Bon? Mais je, enfin vous, et puis euh... "


Elle avala une gorgée de jus. L'idée de tutoyer Makie semblait la gêner.


" En fait c'est que... Je ne sais pas. Vous êtes sûre que je peux? Ce n'est pas de votre statut qui m'influence mais je, euh... Donc euh.... "

La poupée ne souhaitait pas que Makie se sente blésée de son comportement. Elle avait bien oublié le 'sama' ou le 'hime' derrière son nom. Elle pouvait donc bien oublier le 'vous', non?

" Vous... Euh, je veux dire, tu... Makie-san, tu connais beaucoup de mes soeurs? Ou de leur mediums? Ou sur d'autres poupée? "
Revenir en haut Aller en bas
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

Makie se retint de rire quand Hana balbutia. Elle était vraiment adorable.
Cette scène, qui s'était déjà répété des dizaines de fois auparavant, n'était plus aussi banale. C'était différent avec une poupée. Une poupée physiquement parfaite, avec une belle peau pâle, sans défauts. Une poupée crée par sa soeur.
Alors, Hana lui demanda si elle connaissait de ses soeurs.

"Je suis la médium de la première Suishoo No Dollu. Et je connais également la seconde Suishoo No Dollu, Sekkeikouki, qui est la jumelle de ma poupée."

Elle sourit doucement et sembla réfléchir un moment. Puis elle reprit la parole:

"J'ai également eu l'occasion de voir certaines de tes soeurs lorsqu'elles étaient "en construction"."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:47

Hana écouta très attentivement les paroles de la princesse. Elle était donc medium de la toute première Suishoo no Dollu? Elle était... impressionnée! Et en même temps, cela lui paraissait tellement normal. Après tout, n'était t'elle pas la soeur de sa créatrice? Si... Cela semblait donc tout de suite moins brillant qu'elle possède une poupée, la première. Cependant elle fut heureuse d'apprendre un détail intéressant : les deux premières poupée étaient jumelles. Mais... Elles étaient séparées, non? Puisqu’elles n’avaient pas le même medium... Ou bien...

"J'ai également eu l'occasion de voir certaines de tes soeurs lorsqu'elles étaient "en construction"."

Ses yeux de la poupée s'écarquillèrent. Elle avait vu ses soeurs en construction?! Sa bouche s'entrouvrit... Elle trouvait ça tellement incroyable. Elle fit un grand sourire à la princesse.


" Waou! C'est... incroyable Makie-san! Mais je suppose que vous... euh, tu ne m’as pas vu en "construction"... Ou peut être si... En fait, je me suis toujours posée plein de questions sur moi-même... Et mes soeur d'ailleurs... "

Elle termina son verre de jus en une lontue gorgée.

" Un peu comme pourquoi ce nom? Ou pourquoi cette couleur de cheveux? "

Elle rit quelques secondes, seule, alors que la serveuse lui apportait un autre verre avec un jolis sourire. Elle entama alors le verre.

" C'est stupide, hein? C'est bête de ce poser ce genre de questions... Mère m'a faite comme ça alors je suis heureuse. Certains disent que nous sommes parfaites. Les poupées sont faites pour êtres parfaites. Nous devons en être heureuse, c'est tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:59

Makie observa la poupée silencieusement, l'air amusé. Elle était vraiment interessée par ses origines ainsi que par ses soeurs. La jeune princesse sourit et répondit de sa voix douce et calme :

"Cela fait longtemps que je n'ai plus vu Onee-san à l'oeuvre. Les seules poupées que j'ai vu dans leur construiction sont les quelques premières."

La jeune fille finit son verre de jus de fruit et le posa doucement sur la table. Elle retourna son attention sur Hana, qui lui parlait des ses interrogation, de ce qu'elle pensait.

"Tu devrais poser ces questions à Kumikonee-san. C'est la seule qui pourra te répondre, à mon avis."

Elle enleva sa capuche et sourit à la jeune poupée, avant de se lever. La plupart des regards s'étaient déjà tournés vers elle. Son identité était découverte.

"Tu n'es pas stupide, Hana... C'est vrai que les poupées sont en quelques sortes "des êtres parfaits", mais vous avez quand même quelques points communs avec les humains: vous avez vos problèmes et ne pouvez pas vivre éternellement sans vous poser de question ou être heureuses..."

Elle s'inclina devant la poupée. Quand elle se releva, elle esquissa un petit sourire et déclara qu'il était temps de partir, sinon son père enverrait quelques gardes la chercher. Elle commença à s'éloigner. Lorsqu'elle passa vers le bar, elle s'adressa à la vendeuse :

"Mettez tout ce que commandera cette... petite fille sur mon compte. Je réglerais tout ça la prochaine fois."

Elle se retourna vers Hana et lui fit un signe de la main avant de quitter le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Chi

Hana Chi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Hana Chi
Age: Inconnu
Grade/Métier/poupée: 7ème Suishoo no Dollu

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:58

Hana Chi n'avait répondu à aucunes des paroles de Makie, rein que par ses nombreux sourire un peu gênés parfois, et d'autre d'approbation. Cependant, son visage changea d'expression lorsque la princesse enleva sa capuche. Que faisait t'elle donc? Elle allait être découverte, non? Et c'était déjà trop tard, les regards se tournaient déjà vers elles...

Après quelques paroles encore, la demoiselle déclara qu'il était temps de partir et s'inclina devant la poupée. Murmure et grands yeux se firent alors dans la salle. Déjà que le silence s'était fait à la révélation de l'identité de la jeune fille, le fait qu'elle, une princesse, s'incline devant une enfant était... Inconcevable.

Hana répondit au signe de la main de Makie avec un sourire gêné. Lorsqu'elle fut sortie, les murmures s'élevèrent alors petit à petit pour rétablir le bruit normal du bar. La poupée avala d'une traite ce qu'elle avait à boire et se dirigea vers la bar pour payer son compte mais on le lui refusa. La princesse avait dit qu'elle le prenait pour elle.

* Oh! Qu'elle adorable attention! Il faudra que je la remercie la prochaine fois que je la rencontrerais! *

Elle sortit alors rapidement sous les regards interrogateurs des autres personnes dans le pub qui se demandaient encore pourquoi elle était en compagnie de la quatrième princesse du royaume et lorsqu'elle fut arrivée dehors, loin des regard, elle monta dans sa valise et s'envola discrètement pour retourner là où elle s'était décidée d'habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de répit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ningyoo no sekai :: Le Rakuen : La ville :: Le pub Nomiya-
Sauter vers: