ningyoo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui deviendra Alice ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une douce chaleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko
2ème princesse
Kumiko


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Kumiko Monbatsu
Age: 20 ans
Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:32

Tic, tac, tic, tac, tic, tac

L'horloge accrocher au mur non loin continuais se bruit.

Tic, tac, tic, tac, tic, tac

Kumiko les cheuveux attaché avec un elastique et un bandana sur la tête pour ne pas avoir de mèches de cheuveux.

Tic, tac, tic, tac, tic, tac

Elle est penché sur une table entrain de confectionner des partie du corps en porcelaine.

Tic, tac, tic, tac, tic,tac

"Dong! Dong ! Dong !"


L'horloge sonnait trois heure du matin.

*Bon faut que j'arrête de travailler. *

Elle prit la porcelaine pour les laisser reposer toute la nuit. Contente de son travail, elle enleva son tablier et ce qu'elle avait sur sa tête pour laisser place à son habituelle robe noir et de grand talons et ses cheuveux d'un bleu noir se balader follement. Elle prit la direction de sa chambre mais elle entendit quelqu'un.

*Un visiteur nocture ?*

Ku-chan s'avanca vers l'endroit où elle avait entendu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ningyo-no-sekai.1fr1.net
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

- Aieuh !

Makie était étalée sur le sol de la pièce. Elle était rentrée par la fenêtre pour essayer de faire peur à sa soeur, mais, manque de chance, il faisait trop sombre pour qu'elle puisse y voir quelque chose et ses pieds avaient été pris dans des cables, ce qui avaient eu pour effet de la faire tomber.
Elle se massa la tête et leva la tête. C'est alors qu'elle remarqua que sa soeur l'observait.

- Bonsoir, Kumikonee-chan.

Elle sourit, mais un air géné s'était installé sur son visage. Elle se releva difficilement et nettoya la poussière qu'il y avait sur ses vêtements. Puis elle reporta son attention sur sa soeur:

- Euh, je passe un peu tard, non? Tu allais te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
2ème princesse
Kumiko


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Kumiko Monbatsu
Age: 20 ans
Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

Kumiko-chan soupira.

"Franchement, tu ne devrait pas entré che les gens comme ça, surtout si c'est pour tomber. Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?"

Elle regarda sa petite soeur et lui fit un grand sourire.

"Assit-toi, je vait t'apporter un chocolat chaud."

Elle lui montra une chaise que mak-chan connaissait bien. Elle sortit de la pièce pour lui apporter un bol.


"Sinon, comment tu va ? Cela fessait un moment que tu n'était pas venue ... J'ai fabriquer des nouveau habit pour ta poupée."

Elle lui tendit quelques bout de tissus qui était sensé être des vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ningyo-no-sekai.1fr1.net
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Makie haussa les épaules, toujours souriante.

- Bah, j'ai l'habitude d'entrer de cette manière chez les gens, tu le sais bien. Et, comme toujours, je m'en sors sans une égratignure...!

*...ou presque...*

La jeune fille avait légèrement mal au genou, mais elle préférait ne rien dire à sa soeur, car elle ne voulait pas l'inquiéter.
Elle se dirigea vers la chaise que sa soeur avait indiqué et s'assit. Elle soupira, puis ferme les yeux, se perdant dans ses pensées. Mais la voix de sa soeur lui revint et elle la vit qui lui tendait des vêtements pour la poupée qu'elle lui avait jadis offerte.

- Merci, je les lui amenerais. Elle sera sûrement contente. Au fait, comment va Sekkeikouki?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
2ème princesse
Kumiko


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Kumiko Monbatsu
Age: 20 ans
Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

" Elle va très bien, toujours aussi orgeuillieuse et gourmande"

Dit-elle en riant. Puis quelque chose sonna; c'était pour prévenir que le chocolat était chaud et kumi se dépécha d'aller le chercher. Revenu, elle en servie à sa soeur t à elle même et le posa sur la table basse qui les séparer.
Kumiko la fixa un instant avant de sortir enfin:


"Bon, a fait un moment que je me demander si j'abordait le sujet mais cela fait un moment que tu est en âge pour ses chose là ... A ton âge je n'aimait pas en parler mais je suis ta soeur, tu peut tout me dire tu sait... ?"

Kumiko-chan attendit le hochement de tête de mak avant de continuer.

"Donc est ce que tu aurait quelqu'un qui te plait ? Un petit copain ?"

Kumi n'en n'avait peut être pas l'air, mais elle adorait se genre de sujet et jugant mak-chan assez vieille pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ningyo-no-sekai.1fr1.net
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

- Je vois, toujours pareille !

Makie rit, pendant que sa soeur alla chercher son chocolat chaud. Lorsqu'elle l'amena à Makie, celle-la commença à boire. Mais sa soeur parla d'un sujet qu'il ne valait mieux pas aborder avec Makie. Elle voulait savoir si elle aimait quelqu'un.
Cette question fut un choc pour Makie. Son sourire disparu quelques secondes de ses lèvres, qui commençaient à trembler. Mais elle se reprit; son sourire réapparu. Elle se tourna vers sa soeur.

- Non. J'ai encore du temps devant moi, pourquoi me presserais-je de trouver l'âme soeur? D'autant plus que je peux avoir tous les garçons que je veux à mes pieds, grâce à mon statut...

Elle but encore une gorgée de chocolat chaud. Il ne fallait pas que sa soeur insisite. Si elle insistait, tous les souvenirs qu'elle avait de Lui reviendrait et elle fondrait en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
2ème princesse
Kumiko


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Kumiko Monbatsu
Age: 20 ans
Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:33

"Hmmmmmmmmmm ?"

Ku-chan la regarda d'un regard malicieux ne comprenant pas la graviter de son acte. Elle se recula dans son siège.

"M'enfin si tu ne veut rien me dire ... j'aurais pu te raconter des choses que j'ai vécu .... mais c'est dommage. je ne connais les filles de ton âge, j'en ai été une, et ne pas connaître l'amour a cet âge là, un âge insoucient, et bien triste. Surtout que vu que je me suis séparé de toi tu as du faire de nouvelle rencontre et ..."

Kumi fut interrompu par makie qui ne semblait pas avoir l'air bien.

"Makie ... ? Je ne voulais pas te bléssé je ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ningyo-no-sekai.1fr1.net
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Makie posa sa tasse. Ses mains tremblaient. Il ne fallait surtout pas que sa soeur le voit. Elle avala difficilement sa salive et reprit la parole:

- Kumikonee-chan, je n'aime personne, je te l'assure. Quand tu es partie, je suis sortait peut-être plus souvent du château, mais je n'ai pas fait de rencontre de ce genre-là.

Elle baissa son regard sur le sol, ne voulant surtout pas croiser celui de sa soeur.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien.

Pour le lui prouver, elle lui fit un grand sourire. Un masque, peut-être, mais il pouvait tromper tout le monde.
Elle fit volontairement tomber sa tasse sur le sol. La tasse se brisa, le chocholat se répendit sur le sol. Makie se leva, l'air désolée, et couru chercher une serviette. Elle revint et commença tout d'abord par ramasser les bout de porcelaine, puis elle essuya le sol, espérant que tout ceci fasse changer le sujet.

- Désolée, encore...

Une fois que tout fut nettoyé, elle alla tout raporter à la cuisine, puis elle revint avec une caraffe d'eau et deux verres. Elle s'assit et servit sa soeur, puis elle-même.

- Je me suis permis de me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
2ème princesse
Kumiko


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Kumiko Monbatsu
Age: 20 ans
Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

Kumiko se sentait mal. Elle avait poussé sa soeur presque au bout mais
maintenant elle en était sur; Makie aimait quelqu'un et il c'était
passer quelque chose de bien triste. Makie avait apporter un verre
d'eau et kumiko le fixer le regard vide.
Tout d'un coup, elle se
leva, s'agenouilla devant makie elle la serra dans ses bras. Cette
étrainte dura un moment laissant à Mak le temps de se remettre de ses
émotion. Ku s'éloign d'elle mais garda ses mais sur ses bras, la
regardant dans les yeux.

"Mak, je suis désolé. Je ne pensait pas que cette relation ... aurait si mal finit. Je ... je t'avais vu un jour avec un garçon de ton âge ... Ô désolé Makie. Je me suis dit que tu avait enfin rencontré quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne te parlait pas parce que tu est un princesse ..."

elle prit la main de sa soeur.

"Je ne pesait pas qu'il se serait passer quelques chose d'aussi grave pour
... que tu vienne venir me voir aussi souvent après ...."

Ku-chan sentait la main de Makie tremblait se qui ne fessait qu la blesser elle même. Mais elle devait continuer.

"Makie, tu sait, je connais bien l'amour ... même trop ... Je sais comme ça fait mal .."

Kumiko-chan prit la main de Makie pour la placer sur son propre coeur.

"Tu
le sens battre ? Le coeur de tout le monde bât ainsi, tous pour
quelqu'un. Parfois cet amour fais mal, ou est imposibe .. Moi-même je
..."

La main de kumiko tremblait est elle lachez celle de sa
soeur et elle l'amena au coins de son oeil peut être pour essuyer une
larme.

" Frachement, j'ai l'air ridicule ..."

Dit-elle en esseyant de se remettre des souvenir de celui qu'elle aime.

"Donc
je voulez en venir au faites que, même si sa fait mal, il faut toujours
se souvenir de cette personne car ce sont des choses précieuse et il
faut en parler, il faut me le dire car à plusieur on suporte mieux la
douleur que seule car sinon, un jour, tu finit par craquer. Enfin voila
ce que je voulais dire ..."

Elle avait finit en regardant avec un sourire forcé assez convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ningyo-no-sekai.1fr1.net
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:02

A peine Makie eut-elle finit de servir un verre à ta soeur que celle-ci la prit dans ses bras. Makie se demandait se qui lui prenait. Non, ce n'était pas possible. Elle n'avait pas pu le deviner... C'était improbable. Impossible, même.
Mais après ce que sa soeur lui dit... Elle devina qu'elle le savait. Kumiko les avait vu. Mais Makie devait le nier. Elle le devait. Elle ne pouvait pas laisser ses sentiments refaire surface. Elle ne devoir pas s'en souvenir.

- Kumikonee-chan, je n'aime p...

Mais sa soeur lui coupa la parole, continuant son discours. Alors, Makie commençait à trembler, retenant ses larmes.
Elle n'écoutait plus sa soeur parler. Elle ne sentit même pas Kumiko prendre sa main et la poser sur sa poitrine, là où son coeur battait. Elle ferma son esprit. Elle ne pensait plus à rien. A rien, sauf à Lui, qui l'avait abandonnée, qui l'avait laisser seule dans ce monde remplit d'hypocrite. Il était le seul qui la fréquentait non pas parce qu'elle était une princesse, mais parce qu'il appréciait sa compagnie. Il...
Non, elle ne devait pas se remémorer tout ça. Elle ne devait pas repenser à Lui. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait s'arrêter de penser à Lui. Alors, des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

- Kumikonee-chan, tais-toi !

Makie baissa la tête vers le sol. Puis elle se leva brusquement et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
2ème princesse
Kumiko


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans ma boutique entrain de recréée la vie
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Kumiko Monbatsu
Age: 20 ans
Grade/Métier/poupée: 2ème princesse, créatrice des Shuishoo no dollu

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:04

Makie partit en courant, mais elle n'alla pas bien loin car elle se retrouva fce à un mur sans porte ni rien. C'est bon. Maintenant kumiko savait que Makie la détester ... Tout comme Lui, à cause de ses propres erreurs. Mais maintenant qu'elle avait comencer, elle de vait finir. Elle s'approcha donc lentement de Makie et tendit sa main en sa direction.

"Makie ..."

La princese repoussa viollament sa main.

"Makie écoute moi .. écoute moi..; ÉCOUTE MOI !"

Kumi-chan avait finit par crié pour que sa soeur l'écoute se qui à première vu marcha car elle la dévisageait. les larmes aux yeux kumiko recontinua a parler, presque crier.

"Si ... Si je fais sa c'était pour toi ! pour que tu ne devienne pas come moi ! Pour que tu ne finnise pas comme moi ! Pour que tu ne répette les même erreurs que moi ! Car a cause de sa maman est morte ! Et Lui .. Il .. Il me hait maintenant ... A cause de ça Onii-san ne m'aimera plus jamais !"

Conciente d'avoir laisser échapper une phrase de trop, à la fois soulager de l'avoir dit à quelqu'un mais aussi détruite d'avoir mit au grand jour son amour véritable pour son frère. Elle était maintenant à genoux et ses larmes couller flots. On l'entendais sangloter. Elle n'avait jamais montrer une face d'elle aussi misérable et pleurnicharde. Elle savait que sa soeur, maintenant qu'elle la haïssait surement, ne s'occuperais pas de son misérable sort ... Kumiko était égoïste ... Beaucoup trop égoïste. Elle voulait qu'on s'occupe d'elle, qu'on la consolle qu'on lui disse que ce n'était rien ... Mais personne n'avait jamais fait quelques chose de tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ningyo-no-sekai.1fr1.net
Makie Monbatsu
4ème princesse
Makie Monbatsu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Makie Monbatsu
Age: 15 ans
Grade/Métier/poupée: 4ème princesse

Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

Kumiko l'avait rattapé. Déjà, la grande soeur lui avait crié dessus, ce qui arrivait rarement. Mais en plus, elle avait déclarer aimer leur grand-frère. Non, Makie devait avoir mal entendu. Ne disait-on pas que la 2ème princesse était amoureuse de Rozen? On avait longtemps parler de cela, en ville. C'était tout simplement... impossible qu'elle aime son grand-frère.
Non, ça devait être vrai. Rien qu'à voir les larmes qui coulaient sur le visage de sa grande soeur, Makie en déduit que ça devait être vrai.

- Désolée, je ne savais pas que tu aimais Onii-chan...

Elle s'essuya les yeux, effaçant toutes traces de larmes de son visage. Son sourire se reforma sur ses lèvres. Elle s'approcha de sa soeur, et mit sa main sur l'épaule de celle-ci.

- Dans ce cas, nous sommes pareilles sur ce point-là. Un amour impossible...

Elle haussa les épaules, comme si ce qu'elle racontait lui était indifférent. Mais elle avait toutes les peines du monde à prononcer ces mots.
Elle contourna sa soeur, fit quelques pas et s'arrêta.

- Mais ne croit pas que je ferais les même erreurs que toi, quelles qu'elles soient... Je surmonte tout, tant qu'on ne me parle plus de mon passé.

Elle se retourna vers sa soeur, toujours le même sourire sur les lèvres.

- Je suis désolée, si je ne rentre pas bientôt, père va s'inquieter... Nous reparlerons de tout cela une autre fois !

Elle marcha jusqu'à la porte, et sortit. Cette soirée avait été trop forte en émotion pour elle. Sa soeur l'avait obligée à se rappeler ces douloureux souvenirs, puis elle avait finit en pleurs, lâchant qu'elle aimait leur grand frère. Elle devait s'éloigner pendant plusieurs jours, histoire de réfléchir à tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce chaleur Empty
MessageSujet: Re: Une douce chaleur   Une douce chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ningyoo no sekai :: Le Rakuen : La ville :: Chez Kumiko-
Sauter vers: